Abbeville dimanche 7 Novembre ?
-
- Sans roulettes
Nan, mais je rêve!!!
Il a tenté de me tuer en sabotant un vélo!!
Et il nique mon quart d'heure de gloire!!
D'abord, j'te ferai dire qu'ils veulent me faire des piqures tous les jours!! Ahhh!! Ca fait pas peur ça peut-être?!!
Et oué, c'est pas de la bête entorse, c'est un truc hyper chaud je te dis!!! ils ont failli appeler leurs collègues américains tellement le cas n'était pas simple!!
Nan, mais ce Bones alors!!

Il a tenté de me tuer en sabotant un vélo!!
Et il nique mon quart d'heure de gloire!!
D'abord, j'te ferai dire qu'ils veulent me faire des piqures tous les jours!! Ahhh!! Ca fait pas peur ça peut-être?!!
Et oué, c'est pas de la bête entorse, c'est un truc hyper chaud je te dis!!! ils ont failli appeler leurs collègues américains tellement le cas n'était pas simple!!
Nan, mais ce Bones alors!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
MP envoyé!!arnie a écrit :Bobby je connais un bon avocat à L.A. si tu veux je te file ses coordonnées et on partage.

Sinon, je viens de regarder ce que j'ai pris, y'a des videos sympas.. bon, c'est pas du Spielberg, mais déjà, ça donne une idée.
Je vais essayer de les mettre au plus vite en ligne

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- arnie
- Sans roulettes