Le post qui suit va plaire plus particulièrement à notre ami David
Alors tous commence il y 1 an environ je rencontre un pote un ancien coureur de chez MBK dans les années 84 a 86, on commence a discuter et en viens a parler de la bonne vieille époque et de ma passion pour les vieilles pièces et la il m’apprend que un de ces anciens sponsor a encore pas mal de pièces.
1 an plus tard et une vingtaine de coup tel et une bouteille de mouton rotschild pour noel me voila partit a 200 bornes de chez moi.
J’arrive chez un commerçant très sympathique lui n’était pas la il était partit faire une course mais ça femme était la elle me dit j’ai commencer a regarder un peut j’ai retrouvé des pédales,
Elle me sort une dizaine de paires de Suntour XC sympa ça commence bien

, elle me dit monté en haut il reste quelque pièces dans des cartons je grimpe vitesse grand V dans leur réserve les premiers carton rien de bon pièces VTT et bonne vieilles pièces de 51 et autres 103 zbar et pot détente de bon souvenir aussi mais bon si je commence a collectionner ça ma femme va me jeter dehors,je continue dans mes recherches très poussiéreuse e la j’arrive dans des carton très intéressant poignée, collier de selle, plaque, poignées de freins, etc. je récupère tout puit je change de coté et je suit attirer par un vieux carton Michelin en haut d’une étagère après 5 minutez de galère j’arrive en fin a le descendre et la je l’ouvre et je reste sans voix devant mes yeux

une paire moyeux Hutch, je sort une dizaine de gant GT et au font 2 redline 400 dont un incomplet il manque une manivelle dommage plein d’axe redline 400 et 401 des roulement sceller, techmatic, tioga, etc. un pédalier anlun pas mal de matos SKYWAY des axe, moyeux rétropédalage, flasque acier, des moyeux maillard, tioga, etc. et plein d’autres chose la je suit encore sous le choc quand sont marie arrive on fait les présentation il me dit ça va vous avez trouver votre bonheur je lui répond la pêche a était pas mauvaise il me répond vous avez regarder a coté, A coté ? Non ou ? ici je vous avez mis des roues et cadres de coté, je passe à coté et la poser sur la moquette un mx 500 et un Mx super cruiser des jantes Araya, Weinman concave une paire de Skyway, une roues Hutch on commence a papoter sur les mx, et il me dit je vous en et mis a l’atelier aussi, on part a sont atelier qui et distant de 500 mètres a pied on en profite pour allez boire l’apéro et continuer a papoter la bonne époque de l’AFB, l’ apéro fini nous repartons dans sont atelier et au fond de celui sur une mezzanine entre pleins de pièces de mob sous une tonne de poussière 6 carton neuf il me dit c’est des cadres et fourches de compétition de l’époque il sponsorisé pas mal de jeunes, après un peut de mal nous arrivons a sortir les cartons et la made in France Fragile mx500k, je sait certain préférerons du made in USA mais le mx500 c’est toutes une époque, j’ai oublié il y avait un Haro sport de 85 aussi .
Bon après 400 bornes, la manutention je suit crevé mais heureux
Je ne parlerai pas du prix on sait jamais si ma femme lit le forum
Voila le récit d’une de mes aventures (j’ai trouver ça sympa de le vous faire partager)