...
-
- Sans roulettes
ça sort pas du pays, oui sur le principe, mais comme ça prend l'avion, ça passe par l'aéroport, et hop les douanes !!!
Et pi faut dire que ce qui arrive ou va vers les FWI est très surveillé, rapport aux trafics de drogue !
Poupa, je viens juste de voir que tu étais en Matinik, so bel pay !!! D'où exactement, moi à Tartane quand j'ai l'occasion d'y être !!!
Pour en revenir aux colis, la dernière fois que j'ai fait envoyer du rhum de martinique, colis ouvert, 1 bouteille de moins et 58 € de taxes
Tchenbé raid, pa moli !!
Et pi faut dire que ce qui arrive ou va vers les FWI est très surveillé, rapport aux trafics de drogue !
Poupa, je viens juste de voir que tu étais en Matinik, so bel pay !!! D'où exactement, moi à Tartane quand j'ai l'occasion d'y être !!!
Pour en revenir aux colis, la dernière fois que j'ai fait envoyer du rhum de martinique, colis ouvert, 1 bouteille de moins et 58 € de taxes

Tchenbé raid, pa moli !!

-
- Sans roulettes
moi je suis de ste marie ..tartane c 'est pas trop loin d'ailleur plus jeune j'y allais a velo pour ce qui est du rhum lol fallait te le faire envoyer de particulier a particulier et envoi cadeau... 50 euros aurait eté la somme pour 10 kilos de colis en prioritaire sans taxes je ne fait que sa pour mon frere qui est sur paris et sa passe sans soucis

- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes