bon bah heu alors moi c kezac / william
37 ans
nordiste installé dans le sud
j'ai du commencé a trainer sur un ptit vélo en 85, un godfried à l'époque
on faisait les cons dans les bois avec un copain (un grand de 18 ans au moins, moi j'en avais que 12

ensuite j'ai eu un mbk mx 200 je pense, rose
et puis après un skyway street beat ( surement le vélo avec lequel j'ai eu le plus de plaisir) et puis un dyno compé, un gt pro tour, un autre dyno pro compé noir martelé (superbe finition que j'ai jamais vu ailleur).
à l'époque je faisait quasiment que du flat et un peu de street histoire de se défouler, c une période ou je roulais tout le temps...
et ensuite, à 24 ou 25 une pause le temps de bien découvrir la bière et la vie étudiante, et hop j'arrive à dunkerque, et là je tombe sur une vieille connaissance flatlandienne du coin, et je m'y remet à 27 ans. on a même créer une assoc làbas, et obtenu des salles pour s'entrainer 5 jours par semaine au chaud et au sec, le bonheur non ?
(j'ai eu quelques cadre marrant : haro master, twenty en alu cahoutchouc, quamen G4)
après ça je suis parti sur lille, et j'ai encore roulé jusqu'a 32 / 33 ans, et partie ensuite vivre dans les bois (on va dire ça comme ça)
et puis là hop, je vis à Alès dans le gard,
et puis ce petit vélo qui est toujours dans ma tête à rouler n'importe comment... envie de reprendre.
j'ai toujours mon vélo (un wtp sinus), il m'attend, et attend que je règle une histoire de tendinite au coude qui me lache pas.
en trainant sur le net, je me suis rendu compte que pas mal de gars de mon age ou plus pratiquaient encore ou s'y remettais,
voilà comme ça , ça m'a aidé à régler un vieux dilhème : c'est définitivment pas fini de faire nimporte quoi sur un ptit vélo

en parcourant le site et le forum depuis quelques jours , ça m'a rappeller pas mal de souvenir bien heureux. Je ne suis pas particulièrement passionné de matos old skool, mais je regarde ça avec beaucoups de plaisir.
tiens d'ailleur à l'occasion je vous presenterai un rescapé : un cadre dyno (à prioris) mais de race d'environs 1985.
Allez, comme on dit chez moi : bise entre les fesses hein
bises aux abbevilliens ( super mika, yan et peter) et a renaud qu'on s'est croisé à lille