j'ai fais réaliser des axes pour ma roue av. moyeux peregrine/suzue 48s car marre de changer les axes Standard qui cassent tous les 2 mois.
Une entreprise a donc réalisé 4 axes (2 titane francais et 2 alliage Cupro laiton) aux cotes d'un Standard.
J'en garde 1 de chaque et cède les 2 autres a qui n'en veut au prix de 50 euros l'un (un standard vaut 25).
Le titane est top leger et le Cupro encore plus costaud fais le poids d'un acier classique.
ca monte comme des axes d'orige ou des standard, aucun problème.
Je mets juste une calle de 1mm car a la base les butées ne sont pas assez éloignées l'une de l'autre pour mes peregrines (a voir sur les suzue).
Je viens de monter un titane sur mon Sport, ce roule nickel.
Pour infos, la boite qui m'a fais ca usine les blocs moteur Honda de Moto GP et faisais des blocs de F1 a l'époque du team Prost.........