Désolé JCR... J'ai fait ça pour faire plaiz a des mecs qui se bougent le cul dans ce forum et dans la resto des ptits vélos... Faut pas s'énerver pour ça...Franck Belliot a écrit :Bah ya des amateurs on dirait !
Je cherche pas a faire du pognon, je les refile gratos à celui dont l'utilisation me bottera le + (et qui ne va pas les revendre non plus derrière... lol... même si ça vaut pas grand chose je pense). Je fais pas de resto de vélo, même si j'admire ce que vous faites.
Vieilleries trouvées par hasard...
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Franck Belliot a écrit :Désolé JCR... J'ai fait ça pour faire plaiz a des mecs qui se bougent le cul dans ce forum et dans la resto des ptits vélos... Faut pas s'énerver pour ça...Franck Belliot a écrit :Bah ya des amateurs on dirait !
Je cherche pas a faire du pognon, je les refile gratos à celui dont l'utilisation me bottera le + (et qui ne va pas les revendre non plus derrière... lol... même si ça vaut pas grand chose je pense). Je fais pas de resto de vélo, même si j'admire ce que vous faites.

+1000
Franck Belliot Président !!!!!!!!!!!!!
-
- Sans roulettes
comme l'a dit bebel dans 100.000 dollars au soleil: "tu m'as choisi pour mon physique, et v'la t'y pas qu'le gars c'est un cerveau en plus, chanceuse..."Bones a écrit :désolé les gars.
je sais c'est pas juste, j'ai deja tout pour moi, beaugosse, intelligent, bourré de talent sur le p'tit velo, proprietaire d'une collec de spads tous plus magnifiques les uns que les autres ....![]()
![]()
j'me degoute des fois![]()
![]()
si quelqun cherche des frame standers a tout prix, j'ai deux paires de odyssey et deux paire de pacific fun
![]()
![]()