tout qui n'est pas marqué Vendu est Dispo notament les cadres pedalier etc

mais bon je suis pas préssé ça partira quand acheteur il y aura

poupa lee a écrit :Salut comme écrit dans le titre je vend
-Un cadre de flat noir de la marque St Martin Wells 2008, 18.6"
cadre en bon état juste quelques éraflures sur la peinture ce qui est normale pour une pièce qui a été servit![]()
plus de détails ici:
Marque : St Martin (France)
Modèle : HG Wells 2
Design : Manu Massabova & Med
Top Tube : 18.6
Bases arrières : 12.6-13"
Angle de direction : 75°
Angle tube de selle : 72°
Boitier : Euro
Poids : 1, 8 kg
Prix : 299 euros valeur neuf en magasin Vendu 85 euros![]()
![]()
![]()
Infos : Couleur noir brillant, Collier de selle et direction intégrés, butées de rotor (pas fournit avec le cadre) et tasseaux dévissables, pour axe de 10mm.
le + : gains de place multiples, maniabilité.
donne a celui qui m'achete le cadre un freeco nankay chromé 36 rayons avec driver de 11dents
+ 1 paire de pegs st martin rouge en alu
Matos oldschool
rajout d'un hutch windstyler ( copie du peugeot freestyle ) 95 euros le kit ttc![]()
prix vu a la baisse pour fété le fait que mon patron me fait pas bossé demainavant une mise en vente sur ebay début Mai :bye
poupa lee a écrit :a vendre bientot pour cause de manque de place
un cadre jaune hoffman STROWLER de 2009 déssiné par le dieu du flat Kévin Jones si ma memoire est encore bonne![]()
idéal pour se monter un velo polyvalent
spécifications:
-TT: 19.75", HT: 74.5, SM: 70, CS: 13.5", BB: 11.75"
-100% 4130 Cromo
-Single and Double-Butted Tubing
-Removable Brake Mounts and Cable Guides
-Integrated Headtube w/Removable Detangler Tabs
-14mm dropouts
-Mid BB
cadre vendu avec un pedalier trois pieces we the people Royal Crankset le tout en bon etat
voici le photos du cadre 80 euros livré ya quelques éraflures sur le cadre dut a un entassement de plusieurs velos
dans une mème caisse le week dernier
mais rien de trop mechant,pas de chocs ni de fissures encores moins de pates tordues )
des photos du pedalier (réservé pour un local mais je mets la tof au cas ou il se desiste .)