Oui je suis d'accord avec bones, il y a trop de couleurs présentes.
En tout cas beau boulot, il y a de belles pièces.
Et comme tu le disais ça traine pas chez toi, dire que je suis encore à chercher (ou plutot trouver, je sais pas...) des pièces pour mon autre gt démarré il y a + d'un an....
Vérifie bien que tu ais le L et le R gravés sur les axes des pédales, sinon JdB te les changent, les 1eres repro cassaient, les axes avaient des défauts.
Sinon j'attends aussi la version 2.0 avant de me prononcer.
Phoenix a écrit :Vérifie bien que tu ais le L et le R gravés sur les axes des pédales, sinon JdB te les changent, les 1eres repro cassaient, les axes avaient des défauts.
Sinon j'attends aussi la version 2.0 avant de me prononcer.
Mais belle resto quand même
oui pour le L & R gravé sur les axes.
la version définitive sera bien plus " conventionnelle" question couleurs mais j'avais envie de me faire ce petit plaisir. et la gaine orange en fait partie
En fait c'est une ruse, je vous laisse pressentir un relâchement avant de frapper fort....
Pareil que les autres , pas fan des roues J' lui aurais même laisser le monobloc d' origine ... Peut être trop pressé sur ce coup Nico ?! Ceci dit c 'est du beau boulot quand même , super propre !
ce qui cloche ce sont les roues mais comme ce ne sont pas les bonnes roues et que les definitives collent vraiment au thème de couleur je ne m'en fais pas , ça va métamorphoser l'âne en pur sang
je les avaient eu avec le kit alors faisons rouler l'engin avant que les autres soient rayonnées..
un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il est si difficille de trouver des mousses GT alors que quasiment tous les Gt visibles sur le net en sont pourvus