dailleurs il faut qu'on s'organise.Craig a écrit :papa il a parléLaurent Lefebvre a écrit :Je confirme, ils viennent...mikwinch a écrit :Faut voir si Bobby, Greg & co sont ok pour y aller...
Maintenant que j'ai un tout nouveau casque intégral!!!
open european old school of bmx championship 2010
- 
				Laurent Lefebvre
 - Sans roulettes

- 
				Craig
 - Sans roulettes

tu soccupe de tout, je soccupe de rienLaurent Lefebvre a écrit :dailleurs il faut qu'on s'organise.Craig a écrit :papa il a parléLaurent Lefebvre a écrit :Je confirme, ils viennent...mikwinch a écrit :Faut voir si Bobby, Greg & co sont ok pour y aller...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus) 

- 
				Laurent Lefebvre
 - Sans roulettes

j'avions pas vu ça comme ça en fait, faut qu'on cause...Craig a écrit :tu soccupe de tout, je soccupe de rienLaurent Lefebvre a écrit :dailleurs il faut qu'on s'organise.Craig a écrit :papa il a parléLaurent Lefebvre a écrit :Je confirme, ils viennent...mikwinch a écrit :Faut voir si Bobby, Greg & co sont ok pour y aller...

- 
				Laurent Lefebvre
 - Sans roulettes

- 
				Laurent Lefebvre
 - Sans roulettes

- 
				Mr Burns76
 - Sans roulettes

Church
hier il y avait une rencontre oldschool avec race a Weiterstadt, proche de Frankfurt
  Deux douzaine de collectionneurs allemands avait apportés leurs bijoux et une dixaine voulait faire le deplacement vers Dessel dans trois semaines, les Allemands seront donc aussi presents, ca va le faire 
  Pour moi je vais probablement venir mais c est pas encore certain 

hier il y avait une rencontre oldschool avec race a Weiterstadt, proche de Frankfurt
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche
						- 
				boba-fred
 - Sans roulettes

- 
				Mr Burns76
 - Sans roulettes

Chruch
Tu passeras dans le forum os.de et tu verras, il y aura Gino avec ses cruisers, Elmar avec ses Hutch et Ingo avec son Side Hack, un autre side hack est prevue(Robert) mais tout depend du temps, et d autres sont aussi de la partie

Elmar n seras pas la, cause de grippe mais le temps promet pour un bon rdv race

Tu passeras dans le forum os.de et tu verras, il y aura Gino avec ses cruisers, Elmar avec ses Hutch et Ingo avec son Side Hack, un autre side hack est prevue(Robert) mais tout depend du temps, et d autres sont aussi de la partie
Elmar n seras pas la, cause de grippe mais le temps promet pour un bon rdv race
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche
						- 
				Mr Burns76
 - Sans roulettes

- 
				Craig
 - Sans roulettes

j'suis passé chez oit, j'ai sonné sonné, et rien ...mikwinch a écrit :Ah oui c'est ce WE!
J'attends toujours Bobby et Greg qui devaient passer me chercher. Je suis devant ma porte, j'attends!
Keskifon????
surement pas encore rentré de ta soirée Publicis+Duplex
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus) 

- 
				Mr Burns76
 - Sans roulettes