Ce cadre GT thumper encombre mon garage...

Répondre
Olivier Quémeras
Sans roulettes

Ce cadre GT thumper encombre mon garage...

Message par Olivier Quémeras »

C'est pas du old school, mais ça a déjà plus de 10 ans: ça date des années 1998-1999, lorsque j'ai repris la bicyclette, et ça encombre mon garage.

Je le donne à qui qui n'en veut avec la tige de selle et le guidon qui l'accompaganit. Mais attention, c'est du lourd: du GT Thumper, le haut de gamme dirt de l'époque. (4 kg le cadre, 1,4 kg le guidon, un record, quoi!!!)

Le cadre est vert foncé métal, une bien belle couleur qui change de l'habituel noir. la colonne de direction est légèrement évasée, mais ça doit pouvoir se bricoler.

le guidon est en diamètre 1 pouce au niveau des poignées (à la place du 22 mm habituel) et il est équipé des embouts métal qui vont bien. rassurez vous, au niveau de la potence, ça revient à du standard. par contre, pour les leviers de frein, il faut du 1 pouce (genre levier dirty Harry)... ou du brakeless.

Faut juste venir le chercher (chez moi à Gargenville 78, ou au trail à Aubergenville... ou se l'échanger un jour à l'occasion d'un croisage).

Image

Happy78

Message par Happy78 »

Bonjour!
Toujours dispo? je monte pour les fêtes a Auber :bye:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Un poids record :mrgreen: !
Image

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Happy78 a écrit :Bonjour!
Toujours dispo? je monte pour les fêtes a Auber :bye:
Sebastien Nebout m'a dit que ça l'intéressait et qu'il viendra le chercher "un jour" que ce serait peut-être un soir. Donc Sébastien est preums.

Maintenant, si Sébastien ne bouge pas plus que ça, je peux l'offrir au plus rapide :mrgreen: . Le but de cette histoire étant de se débarasser de ce truc encombrant, en évitant si possible de le mettre à la poubelle.

Alors, Sébastien? prêt à venir le prendre bientôt, ou je le refourgue à Happy 78 à Noel (c'est bien de ces fêtes là dont tu causes?)...

Honnêtement, Je pensais m'en débarasser plus vite que ça!!!

Happy78

Message par Happy78 »

Oula, non si une personne a déjà une option dessus, il est normal que celui ci soit prioritaire :bye:

Répondre