BACO

satoorne
Sans roulettes

Re: BACO

Message par satoorne »

Eric Rothenbusch a écrit :Peut-être une de mes vidéos préférées de tous les temps (juste après head first, ride on, trash et bicloune ?); la numéro 6 complète est en ligne...
http://bmxmdb.com/films/296-Baco-6-Girl ... -Have-Fun-
Ahahaaah, y a aussi du Bicloune sur bmxmdb, et les mecs ont été jusqu'à éplucher toute la vidéo pour créditer tout le monde !! C'est ouf ! :shock: :shock:
http://bmxmdb.com/films/315-Bicloune

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

y avait pas une histoire de coffret baco qui devait sortir normalement!!!!
dylan est vraiment un de mes flatlander préféré...

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Ahahaaah, y a aussi du Bicloune sur bmxmdb, et les mecs ont été jusqu'à éplucher toute la vidéo pour créditer tout le monde !! C'est ouf !
... et sans faute d'orthographe en plus !

soldat bobby a écrit :T'as vraiment pas de panache!! t'aurais pu au moins te faire passer pour un ipad!! ralalala!!! :mrgreen:
L'hébergeur du 23mag m'en a fait essayer un cette après-midi et j'avais besoin de faire le malin alors voilà c'est fait, j'ai le panache. (ceci étant dit c'est un chouette jouet)... et en plus le vendeur de la fnac m'a mis des lunettes pour regarder la télé ce matin; alors ce soir, appelez-moi M.Nouvelles technologies.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Ce Geek, jte jure!

Héhéhé.

Eric Rothenbusch
piglet

Eric Rothenbusch
piglet

Ma première numérisation... BACO 5 en exclusivité : http://vimeo.com/15273282
Merci Monsieur Ronjon pour la vhs originale ?

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Eric Rothenbusch a écrit :Ma première numérisation... BACO 5 en exclusivité : http://vimeo.com/15273282
Yeesss, excellent ! Content que tu en aies fait bon usage ;-)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Eric Rothenbusch a écrit :Ma première numérisation... BACO 5 en exclusivité : http://vimeo.com/15273282
J'ai pas encore clické que je sais déjà que j'vais trouver ça superbe... Sinon, c'est qui ce Monsieur Ronjon qui envoie en lousedé des cassettes "hum hum" à Eriiiiiic?....

Faîtes quand même gaffe les gars.. je lis tout.. faîtes gaffe quoi!! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :Sinon, c'est qui ce Monsieur Ronjon qui envoie en lousedé des cassettes "hum hum" à Eriiiiiic?....
Un blaireau ! Laisse tomber... Dis donc, j't'ai pas envoyé des trucs, à toi, aussi !? Pas eu de retour...

soldat bobby
Sans roulettes

satoorne a écrit :
soldat bobby a écrit :Sinon, c'est qui ce Monsieur Ronjon qui envoie en lousedé des cassettes "hum hum" à Eriiiiiic?....

Faîtes quand même gaffe les gars.. je lis tout.. faîtes gaffe quoi!! :gr: :mrgreen:
Un blaireau ! Laisse tomber... Dis donc, j't'ai pas envoyé des trucs, à toi, aussi !? Pas eu de retour...
Je l'ai lu hier soir!! C'était un très beau feuillet Excell.. je t'appelle demain soir pour te faire part de mon retour... Sinon, pour le Boully, c'est okay de chez okay.. il lui manque plus qu'une manivelle et hop, c'est dans l'projet!! :wink:

J'aime pas quand Seb me reprend sur mes devoirs devant tout l'monde.. 'taiiin, quoi!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Eric Rothenbusch
piglet

Pour en revenir à la baco 5, si vous êtes intéressés, downloadez vite, quelque chose me dit qu'elle ne va pas rester longtemps...

soldat bobby
Sans roulettes

Vous vous calez dans l'canap'.. sur la minute 29 minutes 30 secondes, vous faites play, et quand le gus en skate saute, le vélo..Là, respirez, et.... Enjoy!! Un abbubacca (je l'écris de mémoire donc... :mrgreen: ), bref un abbubacca avec un 360° du guidon devant la face du pote, et repartage en fackie... J'ai fait un "hoooooooooo" devant l'écran!! Puis j'ai pris Chippie dans mes bras et nous sommes allez voir mes vélos...

pétard, comment ce passage est puissant!! Ca a l'air si simple.. Au prochain Abbeville, j'veux que José m'apprenne à l'faire!! Punaise, la classe!!

:clap: :clap:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

C'est effectivement excellent Bobby :D

Sinon eric, comment ca, les gens qui ont fait les baco n'aiment pas qu'on les mettent a dispositions de tous gratuitement et ce apres + de 10ans?

Grrrr :killer:

M'en fou tfacon, je l'ai maintenant :mrgreen:

Eric Rothenbusch
piglet

Un anglophone qui puisse me traduire "I really don't want it up yet, but don't worry about taking it down. It's gonna happen eventually, fuck it. Baco for life... "

Je ne comprends pas si ça veut dire "c'est pas grave, laisse-la là" ou "c'est pas grave mais je préfère que tu l'enlèves"

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Eric Rothenbusch a écrit :Un anglophone qui puisse me traduire "I really don't want it up yet, but don't worry about taking it down. It's gonna happen eventually, fuck it. Baco for life... "

Je ne comprends pas si ça veut dire "c'est pas grave, laisse-la là" ou "c'est pas grave mais je préfère que tu l'enlèves"
je dirai : ne te soucies pas de l'avoir mise là ... traduction un peu mot à mot, mais le sens y est pour moi !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre