Un GT Pro Series de 84 mais un seul trou et l ecriture GT sur la patte arriere? Le nummero de serie sous le pedalier? Est ce bien un GT de 84 de taiwan? No G284736

Plus de photos si affinité
Euh Erick , je crois que tu plantes méchament , le cadre de Sylvain est bien un 84 , même un février 84 ! La fourche également car elle est sans trou mais par contre c 'est compliqué de savoir d' ou il vient car j' ai déjà parcouru tout les forums pour essayer d' identifier le mien qui a un numéro de série +/- identique hormis qu'il possède une lettre de plus et la même gravure GT sur les drop out a la différence près qu' il est de la 2 eme génération avec le logo GT gravé a la fin du top tube .... Ce qui est sur , c 'est que ces cadres ont une finition quasi irréprochable complétement a l' inverse d' ailleurs des pro perf made in japan !P.A.C.T a écrit :la fourche est une USA ,le cadre est un JAPAN
les pattes ar sont gravée GT a partir de 88,89 ce qui colle avec ton numéro de série
le cadre ressemble au premier GT pro class réplica US ,c'est drole c'est le mélange d'ingrédient
![]()
tu es sur que c'est un 1984 ? je ne connaissait pas ce cadre ,je remarque toutesfois que ce n'est pas le premier vélo que tu trouve avec des curiosités hors du commun
Church a écrit :Euh Erick , je crois que tu plantes méchament , le cadre de Sylvain est bien un 84 , même un février 84 ! La fourche également car elle est sans trou mais par contre c 'est compliqué de savoir d' ou il vient car j' ai déjà parcouru tout les forums pour essayer d' identifier le mien qui a un numéro de série +/- identique hormis qu'il possède une lettre de plus et la même gravure GT sur les drop out a la différence près qu' il est de la 2 eme génération avec le logo GT gravé a la fin du top tube .... Ce qui est sur , c 'est que ces cadres ont une finition quasi irréprochable complétement a l' inverse d' ailleurs des pro perf made in japan !P.A.C.T a écrit :la fourche est une USA ,le cadre est un JAPAN
les pattes ar sont gravée GT a partir de 88,89 ce qui colle avec ton numéro de série
le cadre ressemble au premier GT pro class réplica US ,c'est drole c'est le mélange d'ingrédient
![]()
tu es sur que c'est un 1984 ? je ne connaissait pas ce cadre ,je remarque toutesfois que ce n'est pas le premier vélo que tu trouve avec des curiosités hors du commun
Erdal has / had such frame set too.Mr Burns76 a écrit :Thanks JJR, I do not find another one at this time
You mean probablo Erdal? He has an incredible collection![]()
Or Church, he has a GT Pro from his racing starts?
Here some other impressions: