En gros dans mon dernier mail je lui dis que si dans un ou six mois le mome en a mare, qu'il pense a recontacter les autres acheteurs ( christophe, et un autre qui m'a soutenu mais qui prefere rester anonime )
Parce que eux,( contrairement a moi qui l'aurai certainement troqué contre du matos) revaient de posseder un tel velo.
Croisont les doigts pour que le mome se lasse vite , et que Mr Dorigny m'ecoute.
soldat bobby a écrit :Moi, ce qui me fait "golri", c'est que je nique où j'veux?.. Quand j'veux?.. Qui n'ent veux?... Lollylol...
allez, on tape tous des mains!
Y'a eu un message qui a disparu entre mes deux interventions, sinon, j'étais très drôle!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Bones a écrit :En gros dans mon dernier mail je lui dis que si dans un ou six mois le mome en a mare, qu'il pense a recontacter les autres acheteurs ( christophe, et un autre qui m'a soutenu mais qui prefere rester anonime )
Parce que eux,( contrairement a moi qui l'aurai certainement troqué contre du matos) revaient de posseder un tel velo.
Croisont les doigts pour que le mome se lasse vite , et que Mr Dorigny m'ecoute.
Tu vois qu'il y a un coeur sous cette enveloppe d'acier, y a de l'espoir Bones, y a de l'espoir.
heu... quelqu'un pourrais me dire ce que font les posts incohérents du petit cochon cocaïnomane en intermittence ?
Au fait, Bones, l'acheteur a eu le temps de te donner son adresse,avant qu'il décide de plus le vendre ... parce que si tu l'as, son ptit voisin c'est facile de savoir où il habite pi j'ai quelques copains siciliens qui s'ennuient en ce moment, je cherche à les occuper
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)