c'est pas dis que je sois le premier a l'avoir contacté, je l'ai fais vers 15h30, mais je lui ai tout simplement dis que si il me repondai rapidement je pouvais m'organiser pour passé dans l'apres midi.
c'est comme ça que ça devrai marcher il me semble.
c'est ce qui c'est passé avec le spad equipé de skyway que je suis allé chercher du coté de caen mardi, j'ai appelé le vendeur qui m'a dit que quelqun voulai ce le faire expedier, mais ça avait l'air de le faire chier d'expedier, donc ça a été bon pour moi.
mais y a encore des branques qui on joué la surenchere puisque quand je suis arrivé la nana ma dit: " vous savez je sais ce que vaut ce velo, y a quelqun qui m'a proposé 100€ juste pour lui envoyer les roues ".
j'ai due lui dire que sont spad etait une daube avec quelques pieces interessantes mais sans plus.
Là c'est encore plus grave pour le Hutch, puisque certains sont même allé jusqu'a donner l'historique du spad au vendeur.
donc j'vais peut etre insister un peu mais les mecs qui font ça sont vraiment que des
merdes inutiles
bon j'y vais peut etre un peu fort là, mais ça me gonfle.
bon j'vous rassure, ça va pas m'empecher de dormir, mais ça me gonfle de voir des parasites de merdes dans le bmx.
BMX: bicycle moto cross
mais pas seulement des bicyclettes, c'est aussi et surtout des potes avec qui tu ride, quelque soit leur niveau ( on s'en branle du niveau de machin )
, avec qui tu PARTAGE ta passion en vrai, a l'occasion de sorties.
allé salut les potos, et salut les connards