satoorne
Sans roulettes
Bones a écrit : Jaune pipi.
Ok....
Te prend pas la tête Bones, moi c'est mon bike préféré ce GT Pro Perf jaune... Mon vélo préféré, j'te dis ! Ouaish ouaish...
Craig
Sans roulettes
satoorne a écrit : Bones a écrit : Jaune pipi.
Ok....
Te prend pas la tête Bones, moi c'est mon bike préféré ce GT Pro Perf jaune... Mon vélo préféré, j'te dis ! Ouaish ouaish...
J'aime
Koi hein, j'suis pas sur Facebook là ??
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Olivier Quémeras
Sans roulettes
par Olivier Quémeras » 13 sept. 2010, 22:06
satoorne a écrit : Bones a écrit : Jaune pipi.
Ok....
Oui, Bones, moi aussi, c'est mon vélo préféré.
satoorne
Sans roulettes
Craig a écrit : J'aime
Ahahah... D'ailleurs, j'ai cru comprendre que ton joli GT Pro Perf jaune serait sur la liste des quelques BMX exposables au Musée du Sport, si son propriétaire est d'accord of course...
Craig
Sans roulettes
satoorne a écrit : Craig a écrit : J'aime
Ahahah... D'ailleurs, j'ai cru comprendre que ton joli GT Pro Perf jaune serait sur la liste des quelques BMX exposables au Musée du Sport, si son propriétaire est d'accord of course...
Yes I am
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
soldat bobby
Sans roulettes
2 petites videos un peu pourries (filmées par mes soins avec mon Nokia XpressMusic de 2009, donc pas de commentaires), mais ça fera plaisir aux protagonistes.
Elles seront regardables d'ici une petite heure d'après Vimeo (c'est en cours de conversion):
Les secrets de tournage de Laurent:
http://vimeo.com/14988758
The transferts of the death:
http://vimeo.com/14988800
Sur ce, je file en achat-vente-troc voir si quelqu'un m'a trouvé des moyeux bleus.. Si non, je "up"!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby
Sans roulettes
Mais comment on était les barons dans notre private skate park.. Je trouve dommage qu'ils l'ouvrent aux autres l'après midi d'ailleurs!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum