c'est clair que noir ca peut etre bien cool

nan mais le dit pas alors ... j'en ai un en cours qui sera comme çaLaurent Lefebvre a écrit :Perso j'dis ca j'dis rien mais ce qui a fait que j'ai tanné mes parents pour qu'il m'achète un GT4 c'est la photo du GT noir de Greg Hill sur un bicross mag. comme ca il est TOP si tu l'accompagnes de belles pièces en mélangeant le noir le chrome avec une touche de rouge, il risque d'être mortel mais ce n'est que mon avis
ah bah ouais mais si tu ne me le dis pas j'le sais pas...Craig a écrit :nan mais le dit pas alors ... j'en ai un en cours qui sera comme çaLaurent Lefebvre a écrit :Perso j'dis ca j'dis rien mais ce qui a fait que j'ai tanné mes parents pour qu'il m'achète un GT4 c'est la photo du GT noir de Greg Hill sur un bicross mag. comme ca il est TOP si tu l'accompagnes de belles pièces en mélangeant le noir le chrome avec une touche de rouge, il risque d'être mortel mais ce n'est que mon avis
![]()
2 raisons :Zoobab 33 a écrit :Sympa ce petit GT.
Et pourquoi pas un peu de chrome ?
LA COULEUR !!! LA COULEUR !!! LA COULEUR !!!Christophe Petitot a écrit :2 raisons :Zoobab 33 a écrit :Sympa ce petit GT.
Et pourquoi pas un peu de chrome ?
- il y a déjà beaucoup de GT chrome
- il y a beaucoup moins de chromeurs pour chromer nos ptits vélos![]()
pour répondre aussi à Nico, il est revenu de peinture, il reste à le sticker.
mais il me manque encore des pièces (et pas des moindres)
guidon chrome
tige de selle chrome
selle rouge (voire jaune ??)
pédalier
freins ...
je metterai des tofs dès qu'il sera stické