voici quelques photos de la bête :

Avez vous une idée what is it ? une année ? un modèle ...
autant pour moi, je ne savais pas, pour le numéro de série, il y a des cantivelers d'origine non ? pas du v-brakeChurch a écrit :Christian Valentin a écrit :je dirais robinson de 95, pour la fourche par contre aucune idée
![]()
![]()
Y a qu' a lire le numéro de série !!! Mars 87 pour être plus précis !
mon chéri avais eu la même idéeSkyway a écrit :Ou même du simple vénilia effet miroir
De petites bandes autour des tubes juste à cet endroit après découpe / ponçage. Ce sera pas "top" mais relativement discret quand même.
euhhhh...moi je chaufferai pas trop ça au chalumeau, ça aura pour effet de fragiliser l'endroit (déplacement moléculaire et tout ça et tout...)vu qu'il a d'ja été soudé...ça craint, je pense qu'il faut y mettre un coup de meuleuse en finissant avec un disque fin le tout sans trop appuyer sur la meuleuse pour ne pas faire rougir le métal et la tu ne devrais pas avoir de soucis, ensuite ton copain carrossier y met un coup de sableuse et t'le repeint avec une belle teinte et pî voila...P.A.C.T a écrit :![]()
magnifique !!!!
![]()
un ROBINSON de 87
![]()
la fourche ,est une première ROBINSON donc très difficile a trouvé de plus en 24 poucepour le cadre le top également
![]()
pour les pattes de freins c'est con ...
![]()
et c'est crade sur un tel spad !!! la solution c'est de les faire rougire au chalumard ton petit copain c'est le faire
![]()
les soudures devrait laché ,le problème c'est les traces que ça vas laisser
![]()
de toute façon le type qui les a soudé a poncer le cadre a l'endroi en question donc ,tu es obligé de le rechromé
![]()
![]()
si tu veux un résultat propre bien sur !!
le repeindre c'est la mission ,faire sauté tout le chrome (sablage) ,puis une peinture vas couté plus cher qu' un rechromage a 150, voir 250€ suivant le travail