SE PK Ripper 83
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je ne vois pas les photos, donc je ne peux commenter!!TCD a écrit :Il paraitrait que ...de rien François, ça me va droit au coeur tu saissoldat bobby a écrit :Alors là vraiment trop le styyyylle ce PK, c'est vraiment le plus beau vélo que j'ai jamais vu, je m'imagine déja faire des déhanchés de folie avec...
Vraiment merci encore pour tout ce bonheur, je soutiendrais ta candidature pour tu sois mon second sur ce forum.
Tu veux pas me l'échanger contre tous mes Haro montés à l'envers ??
je réfléchis encore un peu pour tes vieux vélos, d'accc' ???
Seb, t'es le top chef toi ici avec tes casseroles

Sinon, j'aurais pas mis des pédales dorés dessus...

Allez, ça va.. Il est pas mal, mais comme d'hab' quelques détails qui jurent un peu.. comme les valves des chambre à air qui ne sont pas parallèles.. bref, encore du ni fait ni à faire!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Superbe ! Il a vraiment de la gueule.
Juste une petite question : quel est le numéro de série ? Comment sais-tu qu'il est de 1983 (car le numéro de série sur les PK n'ont pas de signification quant à la date, on sait juste que les looptails ont été réalisés jusqu'en 1984) ? Je te demande ça car je viens de trouver le même cadre, avec 2 fourches Race Inc neuves. Le numéro de série du mien est PK66035
Juste une petite question : quel est le numéro de série ? Comment sais-tu qu'il est de 1983 (car le numéro de série sur les PK n'ont pas de signification quant à la date, on sait juste que les looptails ont été réalisés jusqu'en 1984) ? Je te demande ça car je viens de trouver le même cadre, avec 2 fourches Race Inc neuves. Le numéro de série du mien est PK66035
-
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes