En 1989 je rentrais double backflip sur California Games sur mon Amiga. A l'epoque je me disais que jamais quelqu'un ne rentrerait ça, que c'était totalement fantaisiste....
Mais j'ai pas super accroché sur Matt Hoffmann Pro BMX, par contre Dave Mirra me fait toujours autant kiffer, année après année je ne m'en lasse pas, et mes petits (4 et 8 ans) se débrouillent pas mal aussi.
Je trouve que le rendu est vraiment hyper proche de la réalité, sur des simples no hand ou bus on s'y croirait, et bien sûr ensuite on quitte un peu le monde de la réalité (900 doubles whip flip into axel grind, etc...).
moi c le contraire, j'ai joué à DAve Mirra sur la ps2 et je le trouvais lent, et puis on roule à 2 à l'heure et on fait un saut de 8 m de haut et on a 10 secondes avant de retomber pour faire 9 figures enchainees...
Pour le finger bike c'est bien run dmc mais ce n'est pas moi qui ai fait la mise en scène ni les photos; j'ai piqué ça quelque part et c'est vrai que j'aurais dû poster ça chez la krapule...