comment je peux trouver des rayons par paquet?,de preference chromé et montage sur un moyeu peregrine grande joue/araya longueur je crois qu'ils font 192 mm de longueur.
merci si vous pouviez m'aider.
salut Arno et thingcomedown,
Merci pour ces conseils, je vais également prendre conseil aupres des magasins de vélo de la ville la plus Proche de mon petit village. .
merci.
comment je peux trouver des rayons par paquet?,de preference chromé et montage sur un moyeu peregrine grande joue/araya longueur je crois qu'ils font 192 mm de longueur.
merci si vous pouviez m'aider.
pour des moyeux petites joues avec un croisement de rayons par 4, tu dois utiliser des rayons de 194mm, pour des grandes joues il me semble que c'est 182mm mais je suis moins sur..
par contre tu ne trouveras pas de modeles chromés, ce sera inox, mais avec un coup de mirror ça brillera tout pareil
merci pour vos infos par contre, effectivement comme a dit arno, les moyeu sont different avant et arriere ma question:
:arrow: les rayon changent 194 mm et ?, pour le calculateur de rayon je vais aller voir chez eastreet, peut etre qu'il a des rayons d'ailleur.
espigoules083 a écrit :merci pour vos infos par contre, effectivement comme a dit arno, les moyeu sont different avant et arriere ma question:
:arrow: les rayon changent 194 mm et ?, pour le calculateur de rayon je vais aller voir chez eastreet, peut etre qu'il a des rayons d'ailleur.
moi j'ai toujours mis 194 avt et arriere pour des moyeux petites joues en croisant par 4
mais j'ai des moyeux grande joue !!!!!, bon je ne sais pas quoi penser,il vaut mieux que j'envoie l'ensemble chez un pro qui me monte tout ça?..je vais contacter eastreet et lui demander conseil afin de lui prendre des rayons adequat, merci pour vos infos..
merci arno de ton soutien, je suis entrain de voir pour les rayons, je vais tenter un rayonnagee , attention je ferais des photos...., et vous allez rire, des que j'ai connaissance de la longueur exact de ces rayons..
Voici les bonnes tailles compte tenu que tu as des 48 S, ce ne serait pas la même longueur si c'était du 36 S.
Alors pour les Araya 7 X simple paroies + suzue ou peregrine 48 S, il faut monté du 184 mm à l'avant et du 183 mm à l'arrière avec des écrous de 14 mm. Attention, ceci est valable pour un montage en croisement par 4.
Ces tailles de rayons sont dispo chez Fred de California Style en Mach One inox.