Bonjour,
Je viens de remporter une enchère sur EBAY (GT4 jaune complet) aux US.
Auriez vous un conseil ou un plan pour réduire le coût des frais de port ?(235US par UPS !!!)
Merci de votre aide.
Frais de port
-
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
Bravo !
Essaie peut-être USPS, réputé moins cher.
Tu le veux en avion ou par bateau ?
Ca peut changer pas mal le tarif.
Mais je ne pense pas que ça descende en dessous de 150 $ (toujours mieux que 250$
).
Pense à l'assurance et au tracking n#.
Surtout fais-le emballer maousse par ton vendeur.
S'il est pas trop à l'aise avec les cartons et le scotch, fais-lui lire ça : how to pack a bike

Essaie peut-être USPS, réputé moins cher.
Tu le veux en avion ou par bateau ?
Ca peut changer pas mal le tarif.
Mais je ne pense pas que ça descende en dessous de 150 $ (toujours mieux que 250$

Pense à l'assurance et au tracking n#.
Surtout fais-le emballer maousse par ton vendeur.
S'il est pas trop à l'aise avec les cartons et le scotch, fais-lui lire ça : how to pack a bike
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
je te conseille usps aussi, en une semaine ça peut etre chez toi, a moins qu'il soit declaré pour une bonne somme, dans ce cas ce serait passage en douane et un peu plus long, et au passage quelques taxes a ajouter a la facture.
si tu veux eviter la case douane, tu demandes au vendeur de mentionner dans la partie "marchandise": "old used kid bike", ça devrait passer
si tu veux eviter la case douane, tu demandes au vendeur de mentionner dans la partie "marchandise": "old used kid bike", ça devrait passer

- TCD
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Perso j'avais fait venir mon Pro Perf (achetez sur Ebay) pour seulement 45$... par USPS "surface parcel" (bateau quoi)... ça à mis 2 mois mais bon c'était beaucoup moins cher... heureusement vu qu'en même temps j'avais commandé à ce vendeur un DYNO Air de 91... si j'avais dû payer 235$ pour chacun d'eux j'en connais une qui aurait hurlé
...