Bonjour!
Je suis actuellement à la recherche de 2 plaques pour adapter un tirage central. je veux parler de ces plaques chromées qui possedent un axe de frein à tirage lateral pour la fixer sur le velo, et en bas de la plaque des tasseaux de tirage central.
Quelqu un aurait ça?
Plaque Ad
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Cette plaque ressemble à ça: (Merci P.A.C.T pour la photo)

Ou sinon je cherche une fourche 1" avec des tasseaux de tirage central. Je n arrive pas à me souvenir si il y en a eu beaucoup, j ai l impression que le jeu de direction oversize est arrivé peu de temps aprés l apparition du tirage central à l'avant.

Ou sinon je cherche une fourche 1" avec des tasseaux de tirage central. Je n arrive pas à me souvenir si il y en a eu beaucoup, j ai l impression que le jeu de direction oversize est arrivé peu de temps aprés l apparition du tirage central à l'avant.
-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Faut appeller le shop pour être fixé en effetjiji a écrit :salut jerome (c'est josé) j'en ai une pour toi si tu veux !!!
en fourche 1 pouce avec tasseaux tu as la palamino (dispo chez california si le shop existe encore) ...
Sinon y'a peut être des plaques à tasseaux chez www.esprit-bmx.com
lien direct : http://www.mythic-distribution.com/espr ... 278088.php
Si tu cherches plutôt des tasseaux d'AD à souder, contacte moi, un collègue a peut être encore ça sous le coude.
.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
re
Moi j'ai une fourche crome avec des tasseaux en 1 pouces et j'ai aussi ta fameuse plaque

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes