Salut à tous, pour ceux qui n'étaient pas à la fête ou pour ceux qui en veulent d'autres, il nous reste des T-Shirts de toutes les tailles.
Le dessin est de Bob Haro:
Ils sont blancs et le prix est de 10€ + fdp. (par MP)
Laurent Lefebvre a écrit :hey toi vas souder les lettres de ton pro star pour qu'on croit qu'il est made in USA et arrête de t'moquer d'Mika OK
sinon t'es libr pour cke tu sais?
J'me moque pas, j'lui rend homage
Le 27 y'a normalement une tournée vers Abbeville, je crois que c'est toi qui va venir jouer avec nous
Vu qu'on est devenus des raceurs à ta petite sauterie, tu va nous rendre la politesse
Laurent Lefebvre a écrit :hey toi vas souder les lettres de ton pro star pour qu'on croit qu'il est made in USA et arrête de t'moquer d'Mika OK
sinon t'es libr pour cke tu sais?
J'me moque pas, j'lui rend homage
Le 27 y'a normalement une tournée vers Abbeville, je crois que c'est toi qui va venir jouer avec nous
Vu qu'on est devenus des raceurs à ta petite sauterie, tu va nous rendre la politesse
Ouais sauf que moi si j'viens c'est à aubergenville que j'veux aller ca m'rappelera des souv'nirs vu les heures que j'ai passé sur ce champ de bosses.
c'est pas mikwinch, que je propose de rebaptiser colt seavers ou evel knievel, qui dira le contraire...