cherche roues bâtons de couleurs blanches ou noires
-
- Sans roulettes
cherche roues bâtons de couleurs blanches ou noires
simplex (paire)
ou
OGK (paire)
ou
STAR X (paire)
ou
OGK (paire)
ou
STAR X (paire)
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
AeroG a écrit :J'ai failli sortir une mauvaise blague sur les stars du X blanches ou noires avec une belle paire... mais je me suis retenu
Je ne connais pas ces jantes, sérieusement !
-fin du HS-

les" star X" c'est fait par la même boite que les "Freestyler" : Bernadi Mozzi-Motor
-
- Sans roulettes
star X
salut a tous, les STAR x était monté sur des vélo moyenne gamme ou bas de gamme..... ces jantes sont de fabrication italienne de qualité très correct hormis les roulement de moyens un peu fragile....
J'en avais à l'epoque elle n'a jamais cassée !!!!
c'est pas des skyway mais c'est beaucoup moins cher !!!!
J'en avais à l'epoque elle n'a jamais cassée !!!!
c'est pas des skyway mais c'est beaucoup moins cher !!!!
-
- Sans roulettes
donc elles sont à vendre ???Skyway a écrit :Je peut en refaire à la demande car j'en ai une belle paire à la maison![]()
![]()
Je les avait monté en attendant les tuffs wheels II

j'en bien une star X arrière récupéré (avec accord du propriétaire) sur un bmx mono cycle qui rouillait devant une ferme mais elle est vraiment dégueulasse (repeinte en rouge + mastique un peu partout??? )
au pire une star X blanche avant
Modifié en dernier par JCR le 28 mai 2010, 09:44, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Les miennes etaient sur une cariole
Je les ai décapé et nettoyé mais elles ont du parcourir 200m depuis à tout casser
Esthétiquement, je préfère tout de même les simplex (puis bien sur les tuffs wheels mais le budget n'est pas le même).

(photo tirée du net)
Les star X leur ressemble beaucoup mais y'a juste le renfort du bout des branches partant en courbe de chaque coté qui ne me plait pas trop. Tout cela reste subjectif et personnel bien sur.

(photo perso)

Je les ai décapé et nettoyé mais elles ont du parcourir 200m depuis à tout casser

Esthétiquement, je préfère tout de même les simplex (puis bien sur les tuffs wheels mais le budget n'est pas le même).

(photo tirée du net)
Les star X leur ressemble beaucoup mais y'a juste le renfort du bout des branches partant en courbe de chaque coté qui ne me plait pas trop. Tout cela reste subjectif et personnel bien sur.

(photo perso)