binnhhh, je crois que je viens enfin de comprendre les raisons de cette modif,...
apparement le cadre haro fst (sans calle pied arriere) n'est jamais sortie avec les doubles barres longues.. et la modif en fait une version jamais produite. c'est ça?
Oula oula !!! je suis loin d'être un expert ... je suis sérieux et c'est pas de la fausse modestie ...
espigoules083 a écrit :binnhhh, je crois que je viens enfin de comprendre les raisons de cette modif,...
apparement le cadre haro fst (sans calle pied arriere) n'est jamais sortie avec les doubles barres longues.. et la modif en fait une version jamais produite. c'est ça?
En fait je crois que C4LABS qui est un passionné de HARO voulait simplement se faire plaisir en fabriquant un master 85 réplica... ce modèle est attendu par nombre de fan et comme HARO ne se décidait pas a sortir réédition de ce dernier (comme le sport 2005/2006) je pense que C4LABS a anticipé... du coup maintenant HARO va sortit un sam similaire (avec un double top tube): une réplique du 1er HARO... le FREESTYLER GEN1.
Enfin bon ce sont juste des suppositions...