Cherche projet rénovation + 401

Zefloued
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Cherche projet rénovation + 401

Message par Zefloued »

Bonjour,
je suis nouveau (voir ma présentation) et j'aimerais enfin monter le BMX de mes rêves. Mais voilà, je découvre le monde de la rénovation et j'aurais besoin de conseils sur les prix généralement pratiqués.
Pardon d'attaquer d'entrée avec un sujet aussi sensible, :oops: j'ai essayé de me faire une idée, mais j'avoues m'y perdre un peu.
Par exemple combien pour un pédalier Redline 401 (au hasard) complet en bon état de marche ainsi qu'un C+F de race des années 80 à 1990 maxi (genre PK looptail et Redline PL :mrgreen: ) même en état moyen ?
J'avais vu le Zeronine à 100€ sur lbc, ça me semblait parfait, mais c'est parti aux enchères... :cry: En tout cas c'est le genre de truc que je cherche (avec un 401, quitte à le monter sur mon Crocodile :mrgreen: ) Donc si vous pensez avoir un truc pour moi, n'hésitez pas à me contacter par MP. :wink:
Au fait, y a-t-il sur Toulouse un shop branché bmx oldschool ?
Merci.

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P.A.C.T
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Message par P.A.C.T »

:shock: :shock: le PK c'est généralement le plus cher !!! tu mets la barre très haute pour ta resto :mrgreen: :mrgreen:
:prof: a près tout dépend ou tu cherche t'es pièces ,st ton budjet :mrgreen:

:prof: j'ai fait de bonne affaires sur ebay ,mais ce n'est pas une science exacte tu peux chopper un redline 401 complet pour une centaine d'euro,et 2 jours après les prix peuvent flambé a 500 voir 600 € :shock: donc il faut chercher ,et ne pas tout vouloir tout de suite . Tu as le bon coin mais tu as 99% du forum qui dort devant donc la encore :mrgreen: :mrgreen:

voilà bon courrage mais le PK ce n'est pas le moins cher tout comme les HUTCH :mrgreen: :mrgreen:

Craig
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Message par Craig »

Dis donc, y'a quelques Toulousains maintenant sur le forum !!
Vous allez pouvoir rider ensemble !

Pour ton cadre, à part Haro, toutes les marques sont bonnes :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
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Laurent Lefebvre
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Message par Laurent Lefebvre »

Craig a écrit :Dis donc, y'a quelques Toulousains maintenant sur le forum !!
Vous allez pouvoir rider ensemble !

Pour ton cadre, à part Haro, toutes les marques sont bonnes :mrgreen:
+1 :mrgreen:
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WULFRAN
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Message par WULFRAN »

Laurent Lefebvre a écrit :
Craig a écrit :Dis donc, y'a quelques Toulousains maintenant sur le forum !!
Vous allez pouvoir rider ensemble !

Pour ton cadre, à part Haro, toutes les marques sont bonnes :mrgreen:
+1 :mrgreen:

alors les deux tocards, j'vous le dit tout net, Z'ETES DES GROS NAZES
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Laurent Lefebvre
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Message par Laurent Lefebvre »

en même temps à part inevnter le free-style créer des fringues, faire des dessins et resticker des Torker il a fait quoi ton Bob hein? :mrgreen:
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WULFRAN
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Message par WULFRAN »

p'tain comment j'me controle devant mon clavier , tu peux pas savoir :killer:
par respect pour tes efforts pour l'evenement, j'oubli cette replique mais a la prochaine, j'te deboite :prof:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

WULFRAN
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Message par WULFRAN »

un p'tit 401 ici
http://cgi.ebay.com/REDLINE-CRANKS-FLIG ... 2a072f18dc

un pk ripper top moumoute la
http://cgi.ebay.com/SE-Racing-PK-Ripper ... 53e16dc1b7

va falloir sortir les $$$$$ :prof:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Zefloued
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Message par Zefloued »

Merci WULFRAN, finalement c'est peut-être pas si mal les Haro... :mrgreen:
Rassurez-moi, le prix du pédalier c'est cher non ? :quoi:
Sinon le PK est superbe mais je suis pas in pro d'e-bay, et je confirme qu'il est impossible d'acheter quoi que ce soit sur lbc :mrgreen:
C'est pour ça que je passe cette annonce. Donc je cherche pour commencer un C+F de race même en mauvais état (pas forcément un PK, mais pas un Peugeot ni un Raleigh :oops: ) , pour le 401 je crois que ça va être dur, mais je ne suis pas pressé.
Pour le budget il faut voir mais encore une fois, genre l'annonce du Zeronine (C+F+pièces) dans les 200€ suivant le modèle, ça me va.

:bye: :bye:

WULFRAN
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Message par WULFRAN »

un 401 de ce calibre , c'est le prix.
le mien acheté sur e-bay USA, m'avais couté 250$ sans couronne et le chrome n'etais pas refais..........
reste aux aguets, y'en a beaucoup en annonce mais a moins de 250 euros , ca sera tendu.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Rett
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Message par Rett »

Pour le 401, va falloir sortir les $$$...

Ca fait un moment (2 ans) que j'en cherche un, mais j'arrive pas à franchir le pas (trop cher).
Soit c'est un beau, et là faut taper mini 300-350€ et parfois plus.
Sinon, on en voit parfois des tous rincés (chrome HS ou axe moisi) qui partent pour moins cher, mais rarement à moins de 200/250€.
Faut rajouter à ça tous les mecs qui veulent pas envoyer en dehors des US ou qui te collent 80 $ de port, et la douane qui te tombe dessus à l'arrivée si c'est shippé en UPS, Fedex ou USPS Express. Et là, c'est 20% sur la totalité du prix (port compris) + généralement 20€ de frais de dossier. Et vu le cours du $ ces temps-ci, faut bien réfléchir avant de valider l'enchère...

Après, il en passe de temps en temps sur le forum, à des prix très très correct (on est entre passionnés et le but n'est pas de faire du fric à tout prix), mais ça intéresse quasi tout le monde. donc soit t'es le premier sur le post, soit il n'est pas pour toi... :D

Du coup, je pense me rabattre sur autre chose. Ca me fait mal de payer le prix d'un (beau) rad complet pour le seul pédalier.

Philippe Loeullier
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restauration

Message par Philippe Loeullier »

salut et bienvenue sur le forum..... restaurer c 'est sympa mais il faudrait que tu te définisse les grands axes :
- avant 85, ou après 85
- race ou free
- français européen ou américain....
- de la restauration en neuf ou en rénovation ....
enfin pas mal de direction que font que quand tu rentre la dedans en général tu n en ressort jamais.... a notre grand plaisir mais beaucoup a celui de nos épouses !!!!!! :oops: !!!!!
mais c tellement bon !!!! :clap: :clap: :bye:

Zefloued
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Message par Zefloued »

Pour le pédalier, c'est bien ce qui me semblait... :cry:
Pour le C+F, je cherche plutôt après 85 (avant ça me paraît compliqué) et plutôt américain.
En tout cas, merci pour les réponses. :bye: :bye:

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P.A.C.T
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Message par P.A.C.T »

Pour le C+F, je cherche plutôt après 85 (avant ça me paraît compliqué) et plutôt américain.

:prof: non regarde dans le musée tout mes vélos de race sont avant 85

mon HUTCH est de 82 ,mon SKYWAY est de 83,et mon GT 4 de 83 (pas encore dans le musée en court de resto)

tout mes vélos de free sont de 85

:prof: ce n'est pas impossible ,il faut fouiner :wink: :mrgreen:

Zefloued
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Message par Zefloued »

Merci, ça me redonne espoir. Surtout que ce matin quelqu'un vend un 401 :mrgreen:
J'ai laissé un MP, mais je en sais pas combien lui proposer :quoi:
En plus ça serait mon premier achat et je sais pas comment procéder. J'imagine que ça va surencherir...
SVP, help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :mrgreen: :bye:

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