Performer veut dire 3 tubes cromo ? Ou pas cromo du tout (cadre en hi-ten) ?
Je ne savais pas qu'en 86 il y avait déjà des modèles avec de quoi mettre un frein derrière le boîtier de pédalier. J'aurais dit 87...
GT pro perf
-
- Sans roulettes
re
Perf = acier high ten et Pro perf 4130 3 tubes chromo de mémoire 

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Re: re
3 tubes cromo pour le pro perf ?!!!Stéphane Rumpus a écrit :Perf = acier high ten et Pro perf 4130 3 tubes chromo de mémoire

- Sam.O
- Sans roulettes
Meuh non, qu'est ce tu demandes à un collectionneur de MBK ??
Le Pro perf est full 4130CrMo
Le Perf qui arrive en 86 est une copie au niveau géométrie et n'a que 3 tubes CrMo (il n'a pas la mention 4130 gravé sur le biseau qui finit le TT Plus une patte de fixation pour le frein AR en bas des haubans)

Le Perf qui arrive en 86 est une copie au niveau géométrie et n'a que 3 tubes CrMo (il n'a pas la mention 4130 gravé sur le biseau qui finit le TT Plus une patte de fixation pour le frein AR en bas des haubans)
-
- Sans roulettes
'spèce de dyniste vas, kesta conte les MBK (perso moi j'men fous mais y'en a qui les aimentSamuel Ortuzar a écrit :Meuh non, qu'est ce tu demandes à un collectionneur de MBK ??![]()

- Sam.O
- Sans roulettes
Absolument rien, je trouve juste qu'ils se trompent (D'ailleurs la preuve encore iciLaurent Lefebvre a écrit :'spèce de dyniste vas, kesta conte les MBK (perso moi j'men fous mais y'en a qui les aimentSamuel Ortuzar a écrit :Meuh non, qu'est ce tu demandes à un collectionneur de MBK ??![]()
Le Perf qui arrive en 86 est une copie au niveau géométrie et n'a que 3 tubes CrMo (il n'a pas la mention 4130 gravé sur le biseau qui finit le TT Plus une patte de fixation pour le frein AR en bas des haubans))