Je vous propose de se retrouver là:

Présence obligatoire des Parisiens pour boire une chopine:
Maddog
Satoorne
Arnie
Bobby
Xavier
Craig
Phoenix
Etc...

les bobos de la 50aine pince les miches des jeunes blondasses ...arnie a écrit :pince-fesses (n.m.)Renaud a écrit :C'est quoi ?arnie a écrit :J'ai déjà un pince fesses!
(populaire) réception mondaine.
Normalement oui, mais je vais me mettre dans un coin tranquille discret car :mikwinch a écrit :Renaud, tu y seras?
Ben si, tu es dans le groupe "Etc."Renaud a écrit :. comme beaucoup d'autres, mon nom n'est pas sur ta listemikwinch a écrit :Renaud, tu y seras?
Soirée au Publicis avec le petit cougar qui t'a été offert pour ton anniv'???Craig a écrit :les bobos de la 50aine pince les miches des jeunes blondasses ...arnie a écrit :pince-fesses (n.m.)Renaud a écrit :C'est quoi ?arnie a écrit :J'ai déjà un pince fesses!
les cougarses de la 50aine pince les miches des jeunes gigolos ...
Moi aussi, pince-fesses demain soir sur les Champs, pour mon anniv'![]()
![]()
je vais tenter une diversion vers Bastille, mais pas gagné d'avance
un peu + bas sur le même trottoir, un ptit resto avec des auvents rouges à l'angle d'une ruemikwinch a écrit :Soirée au Publicis avec le petit cougar qui t'a été offert pour ton anniv'???Craig a écrit :les bobos de la 50aine pince les miches des jeunes blondasses ...arnie a écrit :pince-fesses (n.m.)Renaud a écrit :C'est quoi ?arnie a écrit :J'ai déjà un pince fesses!
les cougarses de la 50aine pince les miches des jeunes gigolos ...
Moi aussi, pince-fesses demain soir sur les Champs, pour mon anniv'![]()
![]()
je vais tenter une diversion vers Bastille, mais pas gagné d'avance