RMS
-
- Sans roulettes
En effet, Mr. Dejonkheer c'était initié à la soudure TIG et réalisait lui même tous les cadres. Il ya eu un article dans Bicross mag en 86 (ils étaient allés a Ostende avec Chris Vico) Me rappelle plus du numéro, 40 qq chose. Pour les photos, il faudra attendre un peu, Je ne sais pas ou elles sont et une partie sont encore a Vancouver ou j'ai habité 10 ans. Après mon départ, ma mère a malheureusement fait un grand nettoyage de la majorité de matos old-school qui restait la. Enfin il reste les souvenirs et quelques photos....
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je ne pense pas que ça soit un RMS les tubes et pattes arrière n'on rien avoir avec le RMS
Le RMS et renforcer au niveau des 2 tubes arrière et du puit de selle ils sont soudés entre eu
La fourche aussi n’est pas du tout ressemblante
Puit les soudures sur ton cadre son faite au TIG alors que le RMS et souder a l’autogène
Les couleurs ne correspondent pas non plus à RMS
Et à ma connaissance il non jamais fait de tube de selle couder et encore moins peint.

Le RMS et renforcer au niveau des 2 tubes arrière et du puit de selle ils sont soudés entre eu
La fourche aussi n’est pas du tout ressemblante
Puit les soudures sur ton cadre son faite au TIG alors que le RMS et souder a l’autogène
Les couleurs ne correspondent pas non plus à RMS
Et à ma connaissance il non jamais fait de tube de selle couder et encore moins peint.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Artisanal mais bien équiper tout le monde na pas un Tig chez lui de nos jours et a l’époque cela rester réserver au professionnel un poste coûter 60 000 francs
Quand je dit autogène c’est acétylène et oxygène et métal d’apport comme tout les cadre souder jusque en 85 environ après toutes les grande marque sont passer au Tig (il y a un bon reportage dans un bxm ou on voie l’usine kuwahara qui a investit dans ce type d’appareil de soudure) mais les petit fabriquant sont rester a l’autogène bien moins cher.
Le Tig c’est de l’argon et de l’électricité et du métal d’apport

Quand je dit autogène c’est acétylène et oxygène et métal d’apport comme tout les cadre souder jusque en 85 environ après toutes les grande marque sont passer au Tig (il y a un bon reportage dans un bxm ou on voie l’usine kuwahara qui a investit dans ce type d’appareil de soudure) mais les petit fabriquant sont rester a l’autogène bien moins cher.
Le Tig c’est de l’argon et de l’électricité et du métal d’apport

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes