Voilà un kit acheté chez l'enchanteur Merlin (chut chut pas de marques ), pour 15 roros. J'ai pris au hasard, sans savoir ce que ça valait. Composé de 2 pâtes à polir, et de 2 patins, mode d'emploi ultra simple, le tout à poser sur une perceuse.
Je n'arrive pas à trouver ce kit chez l'enchanteur (même dans les autres enseignes) dans mon coin.
Est ce qu'il y a quelqu'un du forum qui pourait me dire s'il y en a près de chez lui.
Mise à jour de ce post où je rajoute l'outil maison de stephdenice pour mettre en place les cuvettes de pédalier ... et accessoirement aussi les cuvettes de direction avec des rondelles moins grandes
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Mise à jour de ce post où je rajoute l'outil maison de stephdenice pour mettre en place les cuvettes de pédalier ... et accessoirement aussi les cuvettes de direction avec des rondelles moins grandes
Premiérement l'outillage ; une massette neuve et un bonne poigne pour dompté la béte.
2/ gaffe à pas prendre des ricochets de rayons dans les yeux, je recommande donc le port de lunettes pour évité tout soucis et blessure.
3/ Ca ce concretise
4/Je touche au but
A suivre d'autres tutoriels instructifs pour parfaire vos restaurations de BMX old school sans vous prendre la téte et surtout pour un budget raisonnable. (syndrome Anti-Gaspi)