arf c'est la loose, mon filleul fait la misére au 400 il le jete par terre, il le fait dormir dehor j'ai l'impression que sa rouille ... j'espére qu'il me le raménera pour l'entretient !!
jourais vous faire une tite photo MX 400 + MX 200 white + Bercy !!
[BMXeuz26] MBK MX400
-
- Sans roulettes
mon neveu qui a le meme age a saccagé un mx 300 que je lui avait donnéBMXeuz26 a écrit :c'est la déprime totale mon filleul fait la misére au 400 il le jete par terre, il le fait dormir dehor j'ai l'impression que sa rouille ... j'espére qu'il me le raménera pour l'entretient !!
jourais vous faire une tite photo MX 400 + MX 200 white + Bercy !!
et vu son "je m'en foutisme " j'ai peur pour le mx 500 que je lui ais achété dernierement
mais bon l'essentiel c'est qu'il se fasse plaisir
meme si je trouve que cette new generation donne tres peu de valeur aux choses

-
- Sans roulettes
La vie est ainsi 
Generation matérialiste au maximum....
J'ai travaillé quelques années avec un super pote tenant un magasin vélo / cyclo.
Quand je voie l'argent dépensé par les parents craquant regulièrement 3K€ dans un Derbi parfois arrivé à l'etat "de poubelle" en moins d'un an (cas non isolé et très fréquent)... Moi, à 14 ans, je oulais en 103 retapé par mes soins avec très peu de moyens. J'y prenais du plaisir. Eux, ils s'en foutent. C'est "normal".
On se retrouve sur doctissimo section psychanalise ????

Generation matérialiste au maximum....
J'ai travaillé quelques années avec un super pote tenant un magasin vélo / cyclo.
Quand je voie l'argent dépensé par les parents craquant regulièrement 3K€ dans un Derbi parfois arrivé à l'etat "de poubelle" en moins d'un an (cas non isolé et très fréquent)... Moi, à 14 ans, je oulais en 103 retapé par mes soins avec très peu de moyens. J'y prenais du plaisir. Eux, ils s'en foutent. C'est "normal".
On se retrouve sur doctissimo section psychanalise ????