Destockage!

Répondre
Gollum
Sans roulettes

Destockage!

Message par Gollum »

Voici quelque bricoles à vendre:

Guidon pro perf coupé :cry: stampé gt
Guidon GT mid coupé lui aussi... re :cry:

Image

Tige de selle coudée Tioga verte neuve PO à Vendre dsl :mrgreen:
levier et machoire MX arrière etat correct (mais pièces métalliques corrodées) machoire Vendue!
collier de selle MX corrodé Vendu!
Potence SR "dans son jus"

Image

Cadre et fourche Ammaco KOOLSTYLER, chrome en mauvais état

Image

Image

Image

Cadre et fourche GT perf ou pro perf :roll: en assez bon état malgrès le sale travail de décapage de l'époxy d'origine éffectué par l'ancien proprio!
!!!! PRIORITE à Craig si intéréssé !!!!! je lui en avais parlé lorsque je l'ai rentré il y a plusieurs mois Logiquement Réservé

Image

Image

Image

Pour les prix ... jsé vraiment po, une tite idée pour les cadre et fouches, je compte sur vous pour des offres raisonnables. au tarif 23, po ebay :wink:
MP moi si amateur!
Modifié en dernier par Gollum le 23 avr. 2010, 13:14, modifié 4 fois.

Gollum
Sans roulettes

Message par Gollum »

Euuuuh, jcrois que j'ai merdé pour la taille des photos, désolé :oops:

Craig
Sans roulettes

Re: Destockage!

Message par Craig »

Gollum a écrit :Cadre et fourche GT perf ou pro perf :roll: en assez bon état malgrès le sale travail de décapage de l'époxy d'origine éffectué par l'ancien proprio!
!!!! PRIORITE à Craig si intéréssé!!!!!
What else ???
C'est pas la classe à Dallas ça ... si ça pouvait être pareil sur LBC et baybay :mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Gollum
Sans roulettes

Message par Gollum »

Quand je promets quelque chose :D

ya une photo avec le num de serie, un 86'

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Dis donc "Précieux" (je suis trop fort en surnom), le cadre et fourche Ammaco.. Bon.. Tu m'envoies un petit MP avec le prix que tu souhaites le vendre.

Merki :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

soldat bobby a écrit :Dis donc "Précieux" (je suis trop fort en surnom), le cadre et fourche Ammaco.. Bon.. Tu m'envoies un petit MP avec le prix que tu souhaites le vendre.

hé i va s'calmer un peu le Bobby là!!...keskit'arrives?? crise de bullymie ou koi?? :mrgreen: :mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

.
yo, le guidon GT 4 pièces peut m'intéresser, peut tu me combien de cm de large il lui reste stp, il a l'air bien coupé.
Sera-t-il possible d'envisager un envoi de pièces groupées avec celles de Soldat Bobby si vous etes d'accord tous les deux bien sûr, ce qui permettrait de gratter un peu sur le Image.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Renaud a écrit :.
yo, le guidon GT 4 pièces peut m'intéresser, peut tu me combien de cm de large il lui reste stp, il a l'air bien coupé.
Sera-t-il possible d'envisager un envoi de pièces groupées avec celles de Soldat Bobby si vous etes d'accord tous les deux bien sûr, ce qui permettrait de gratter un peu sur le Image.
Sinon, on peut aussi faire groupir ton guidon avec mon cadre si Bobby ne prend pas l'Ammaco ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Gollum
Sans roulettes

Message par Gollum »

Petites précisions

Le guidon Perf fait 65cm de large et le mid 59cm
:bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Mano a écrit :
soldat bobby a écrit :Dis donc "Précieux" (je suis trop fort en surnom), le cadre et fourche Ammaco.. Bon.. Tu m'envoies un petit MP avec le prix que tu souhaites le vendre.

hé i va s'calmer un peu le Bobby là!!...keskit'arrives?? crise de bullymie ou koi?? :mrgreen: :mrgreen:
Finalement, ce n'est pas le modèle que je cherche :oops:
je cherche le Ammaco de la pub avec l'avion... Pas gagné... :cry:
Je le laisse donc.. même si le prix est plus que raisonnable.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

je cherche le Ammaco de la pub avec l'avion...
mais si vous savez, celui qu'y en a eu que 2 de fabriqués , bah c'est cui-la que bobby veut :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre