Abbeville , again !!!!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Eric Rothenbusch a écrit :Punaise de purée, oui, il assure monsieur Ortuzar...
Rrrrrooo :oops:
Tu sais que si je m'appelais Soldat Bobby, je le mettrais en signature :mrgreen: :mrgreen:

Non mais le Whiplash j'y arrive sans toucher au frein maintenant mais là, j'ai assuré le coup à cause des jambes qui tremblaient à force de faire le foufou, de la pression de rencontrer en vrai le Soldat, du manque de sommeille de la veille, de la crève traditionnelle quand je reste plus de 3 jours en Normandie, de la faim (oui je suis un ventre sur pattes), de plus l'habitude de faire ça devant des gens :mrgreen: ... Ça va, je suis crédible en excuse à chier ?? :quoi:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

gaffe quand meme les whiplash en Dyno :prof:
ces velos la , on les cantonnait au pogo et frame stand.
des que tu les fait rouler sur une roue, direct y se coupe en 2 :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Faudrait que je retrouve la photo de mon Master après 1 Wall Ride, juste pour comparer avec un Dyno :mrgreen: :mrgreen: :fesses: :bye: :bye:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

un wall ride, c'est rien ca.......raconte plutot la reception :mrgreen:

PS : mes repliques sont totalement basées sur la mauvaise foi, la betise et l'ignorance :ange:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

WULFRAN a écrit :un wall ride, c'est rien ca.......raconte plutot la reception :mrgreen:

PS : mes repliques sont totalement basées sur la mauvaise foi, la betise et l'ignorance :ange:
Wooh, tu vois t'as quand même des points communs avec Bobby :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

bah c'est surtout que quand ca vanne sur les marques de bike c'est comme quand tu dis qu'un chien est moche, c'est le proprio qui se vexe :mrgreen: donc je desamorce :prof:

ce qui n'exclu pas la mauvaise foi :D ....... j'peux pas nier que Haro est la meilleure marque du monde de france :clap:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

WULFRAN a écrit :bah c'est surtout que quand ca vanne sur les marques de bike c'est comme quand tu dis qu'un chien est moche, c'est le proprio qui se vexe :mrgreen: donc je desamorce :prof:

ce qui n'exclu pas la mauvaise foi :D ....... j'peux pas nier que Haro est la meilleure marque du monde de france :clap:
Les chiens Taïwannais, c'est encore plus moche :mrgreen: :mrgreen:

Tout mon propos sur les Haro est construit autour d'arguments complètement objectifs, irréfutable et en Anlun armé, il va de soi :mrgreen: ... Et en vrai, je préfère LARGEMENT les proprios d'Haro que leur monture :wink:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

toi , tu flatte trop la , c'est l'effet lamello ? :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

WULFRAN a écrit :toi , tu flatte trop la , c'est l'effet lamello ? :mrgreen:
Le mec qui prend tout pour lui.. :roll: Tu n'es pas le seul à avoir un Haro sur ce forum Krkrkrkr :mrgreen: :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

décidément, ces temps ci, j'ai pas un bon feeling coté replique.........tout ce que j'ecris est détourné :roll:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Meuh allez faits pas ta fille.. J't'aime bien aussi Wulfran même si les Haro de TCD sont plus beaux :mrgreen: :mrgreen: :bye: :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :Faudrait que je retrouve la photo de mon Master après 1 Wall Ride, juste pour comparer avec un Dyno :mrgreen: :mrgreen: :fesses: :bye: :bye:
L'info niveau gala-voici.. C'était un master d'occasion (donc on ne sait pas où il a trainé avant) donc c'est facile de casser des vélos usagés.. Moi, j'vois.. Ah bah, nan, je n'ai jamais cassé de vélo.. ouéééé, ça va j'wall ride pas CAR JE RESPECTE LE MOBILIER URBAIN, MOI "MÔÔÔÔÔSSIEUR JE ROULE SUR LES MURS DES HONNÊTES CITOYENS QUI PAIENT LEURS IMPÔTS!!" :gr: :gr: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai re-re-re-revérifié.. Les Haro, ils niquent les Dyno en look, efficacité, fiabilité, reconnaissance sociale du mec qui a un Haro et pas un Dyno.. Bref, Sam, c'est une celui qui dit qui y'est très appuyé que je t'envoie!! :gr: :gr:

Je crois même que c'est Bob Haro qui a inventé les murs pour qu'on puisse faire des wall-ride.. 'fin, pour que vous puissiez faire des Wall-Ride.. c'est bon.. Flûte, je drope de face, alors vos réflexions, merci, au revoir!! :gr: :gr:

1Ah et sinon, j'ai beau regardé mon Haro sport custom montage est CARRÉMENT plus beau que tous les Haro de Técétruc.. 'fin, c'est bon, quoi.. Aretez de dire des conneries sur ce forum... Merde quoi!! :gr: :gr:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

C'était un master élevé sous la mère. Je l'ai adopté, il avait à peine 3 mois.. Jamais brutalisé par le petit poseur pété de thunes ('fin son père surtout) qui l'avait et qui un jour de décembre ensoleillée voulut ABSOLUMENT se mettre au Free pour tromper son ennuie entre les Rally et les parties de Backgamon avec Tonton Hugues.. Pis ce jeune, peu habitué à faire transpirer son petit corps dans sa panoplie Burberry qui de plus, trouva fort inadapté de rider en Weston passa assez vite à sa passion suivante : le Chichon. Il du revendre le dit Master 88 à sa juste valeur en urgence (C'est à dire peau de Zeubi) pour se payer le matos que pour le coup Papa ne pouvez pas fournir pour des questions de morale voir en vertu de principes d'éducation assez petit Bourgeois... :roll: :mrgreen:
Et voilà comment on a pu rider avec plein de nouveaux vélos pas cher 3 mois après noyel. Rouen Bourgeoisie Factory :mrgreen: :mrgreen:

Bref le dit Master a résisté un BON mois à son nouveau proprio qui aimait aussi le Street à l'époque et n'avait pas de Weston.. :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

Depuis je considère qu'Haro, c'est pour les filles et c'est bien comme ça :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Quentenje, quouije, les haro c'est pour les quoi ??
Moi j'en ai juste fissuré deux au niveau de la tige de selle a force de reposer mon derche sur la selle en practissant HANG 5.
Mais j'ai aussi peté une fouche dyno en deux et ça c'est tout de suite moins cool, sans parler des bases arrieres en papier a cigarette du D30.
Alors pipeau Sam, de toute façon tous les spads de l'epoque se valaient je crois, tous des bonnes merguez. :fesses: :fesses:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Naaaaaaaan, c'est faux :mrgreen: :mrgreen:

Le D30 .. Jamais cassé mais à l'époque, surtout du Flat avec je te l'accorde
Après 88, je n'est plus eu que des Pro Tour et là Strrrrrrrrreeeeeeet, saut de quai pour se barrer viiiiiiite des entrepôts SNCF :roll:
Enfin que des conneries à l'époque.. Jamais cassé un Pro Tour j'en ai eu 3 que j'ai soit échangé, soit revendu :mrgreen:

Répondre