Abbeville , again !!!!
-
- Sans roulettes
à ce propos je viens d'envoyer un mail à Michel Lemal et il vient à St A. (c'est vrai en plus) juste pour bobby, le seul problème c'est que ca fait deux ans qu'il cherche les anciens supporters de François mais il galère dés qu'il prononce ce blase on lui jette des pierres (ou des haro mais ca r'vient au même)

-
- Sans roulettes
Bon ça y est j'ai enfin réussi à développer la pellicule de ma carte mémoire, pas facile en chambre noire.
http://fr.global.sendpix.com/albums/100 ... 750193b2a/
sinon, encore une bien belle session et sans trop de casse (pas mal José le coup de la blessure AVANT le concours de bunny hop, j'y penserai avant le prochain coup, ça m'éviteras d'abandonner au bout de la 3 ème hauteur)
comme d'hab encore du niveau en courbe (genre je passe la 1ère box en 3.6 histoire de vérifier que personne me suit) et des démos de flat bien sympas à voir avec des vélos d'il y a 20 ans flambant neufs.
Les meilleurs moments étant pour moi les bunny hop (88cm respect
) et le barbeuc (thanks JP
)
j'ai pas de photos de tricks en courbe sorry, j'étais en mission 3.6 à 20cm en transfert toute la matinée.
en tout cas vivement la prochaine
merci au 80100 pour l'acceuil.

http://fr.global.sendpix.com/albums/100 ... 750193b2a/
sinon, encore une bien belle session et sans trop de casse (pas mal José le coup de la blessure AVANT le concours de bunny hop, j'y penserai avant le prochain coup, ça m'éviteras d'abandonner au bout de la 3 ème hauteur)
comme d'hab encore du niveau en courbe (genre je passe la 1ère box en 3.6 histoire de vérifier que personne me suit) et des démos de flat bien sympas à voir avec des vélos d'il y a 20 ans flambant neufs.
Les meilleurs moments étant pour moi les bunny hop (88cm respect

j'ai pas de photos de tricks en courbe sorry, j'étais en mission 3.6 à 20cm en transfert toute la matinée.
en tout cas vivement la prochaine
merci au 80100 pour l'acceuil.

- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Heeey ?!?!papi dani a écrit :
Sinon..Sam, va falloir que tu me lâches ce maudit frein en whiplash mildiouss'!!
A Saint Avold, t'auras 3 solutions: soit je te coupe le câble du frein avant, ou alors l'index et le majeur de ta main gauche, ou tu le fait sans freiner... Qu'est-ce que tu préfères?![]()

Shut up !!

-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
- Olivier Quémeras
- Sans roulettes
Exactement, lache tes freins, ça sera 2 fois plus de bonheur. Les freins c'est que pour faire des hophop sur les roues, pas pour les rolling tricks modernes des années 88.
Non mais, Samuel, tu vas arrêter de répondre à ton père spirituel, quand même.
Un grand merci pour les photos, Pete. C'est pas possible qu'avec un telle technique de crapeau, je soye allé aussi haut!!! Il faut améliorer ça et ça va faire un mètre de plus.
Dommage que Mike n'ait pas fait ce saut là, lorsque la barre était plus haute, il aurait été champion!!!
ça c'est de la belle posture de bunny hopper, avec la tignasse dans le vent.

Non mais, Samuel, tu vas arrêter de répondre à ton père spirituel, quand même.
Un grand merci pour les photos, Pete. C'est pas possible qu'avec un telle technique de crapeau, je soye allé aussi haut!!! Il faut améliorer ça et ça va faire un mètre de plus.

Dommage que Mike n'ait pas fait ce saut là, lorsque la barre était plus haute, il aurait été champion!!!

- Sam.O
- Sans roulettes
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
Excuse d'autant plus non-homologuée qu'il me semble bien avoir vu un rhône-alpin motivé faire des cabrioles sur son vélo, heinLaurent Lefebvre a écrit :excuse refusée car non homolguée par le comité de surveillance de l'excuse des vieux qui cherchent des excuses!!!Eric Rothenbusch a écrit :ça a vraiment l'air excellent vos pique-niques à Abbeville; dommage qu'ils aient mis la normandie si loin du rhône-alpes.

Et pour le concours de bunny up, bravo les gars, z'avez encore du "pop", impressionnant ! Ah c'est beau les vélos légers...

- Eric Rothenbusch
- piglet
Zut, j'en avais une un peu pareil pour la lorraine...Laurent Lefebvre a écrit :excuse refusée car non homolguée par le comité de surveillance de l'excuse des vieux qui cherchent des excuses!!!
Punaise de purée, oui, il assure monsieur Ortuzar. Mais comme je fais déjà partie de son club des gars qui freinent en whiplash, je ne peux pas le rejoindre dans celui de ceux qui voyagent loin.Excuse d'autant plus non-homologuée qu'il me semble bien avoir vu un rhône-alpin motivé faire des cabrioles sur son vélo, hein Wink