Oui mais là, y a plus de mère, y a plus de père, y a même plus de femmesoldat bobby a écrit :Peux pas, ma mère veut pas que j'aille où j'ai pas pieds!!
Brainless

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Quand je pense que je fais des wahouuu quand tu sautes de la fun box du fond et que tu atteris sur celle du milieu.. C'est simple, si samedi, tu entends des sifflets à chacun de tes sauts, bah ça sera BIEN FAIT!!Olivier Quémeras a écrit :Alors, ça converge pour le quand, cette récréation picarde? Le samedi ou le dimanche?
Cette question s'adresse bien évidemment et plus particulièrement aux GO, aux gens qui se bougent et qui par voie de conséquence savent (Bones, MX152, Mike , José ...).
Donc Bobby, tu auras beau répondre, je ne te croirai pas...
Allez, la bise.
Super shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitpapi dani a écrit :hello les p'tits clous..
Bon, bah Abbeville d'avril se sera sans moi bordel de bordel..
Pourtant j'étais motivé, le billet était pas trop cher... Mais mon dos n'est décidément pas d'accord, pourtant j'y ai cru pendant quelques jours la semaine dernière..
Mais depuis ce weekend c'est reparti, j'ai même pas eu le temps de tester à rouler..![]()
Donc mes 150 euros de budget avion vont partir dans une séance d'osthé-neuro-chelou (possibilité de miracle il parait) qu'on m'a conseillé, rendez-vous demain...
inch allah..
Bises à tous (désolé Sam.O) et j'espère à Saint Avold...
Dani
Et bah pour la peine, je ne sauterai pas, comme ça ton sifflet tu le laisseras dans ta poche! Et tocsoldat bobby a écrit : Quand je pense que je fais des wahouuu quand tu sautes de la fun box du fond et que tu atteris sur celle du milieu.. C'est simple, si samedi, tu entends des sifflets à chacun de tes sauts, bah ça sera BIEN FAIT!!![]()