dans mon délire je remonte... , j'ai enfin fini de reflechir et de me torturer l'esprit sur mon prochain projet... donc, avec beaucoup de patience , je recherche un cadre et fourche skyway ta blanc.(model race) peut importe l'etat de la peinture et des stickers....toutes informations concernant ce model (en vente sur internet,... ebay j'ai vu des trucs mais suis pas rodshild ) m'interresseeeee...
merci à tous pour vos mp et email.
Jmarc.
Modifié en dernier par espigoules083 le 12 janv. 2007, 15:29, modifié 1 fois.
Merci pour le lien, ouf, je comprends rien à l'allemand, et j'ai bien peur que vu les photos....., bon sais pas quoi dire.. c'est vraiment pas terrible comme photos..et les textes c'est du chinois pour moi....
oui, j'imagine que je vais avoir du temps pour y penser, il y a de la demande...tant que ça?
Difficile de différencier un Torker d'un Haro gen 1 sur une photo pareille !
J'ai compris que c'est celui-ci qui était parti à 11,5.
Il a du recevoir pas mal de courier pour le Race inc, le gars
En tout cas c'est clair c'est pas un vrai TA...
Arrêtz moi si je me trompe mais sur les photos on aperçoit un renfort sous le downtube, le TA n'en a pas (un gusset quoi...)... le tube de selle n'a pas l'air d'être profilé à la façon du TA (trés caractéristique de ce dernier) et le hauban arrière n'est pas assez effilé...
Apparemment, en achat immédiat port compris, ça le fait à 300£, soit 450 €, soit 3 000 FRF, soit 300 000 F anciens, soit 4567889300 en sesterces ...
Je trouve pas ça cher, vu les prix que l'on voit aux US, raison ou pas ??
En fait il s'agit d'un proto hyper rare... les pattes arrières ne sont pas ajouré comme sur le modèle classique d'où le titre "RARE SOLID DROPOUT PROTOTYPE"... je savais même pas que ça existait ... quant à la photo de la fourche le vendeur explique qu'à sa connaissance il n'existe qu'une seule fourche "SOLID DROPOUT PROTOTYPE" dans le monde (celle de la photo) et qu'elle est dans le mains d'un autre... elle n'est donc malheureusement pas comprise dans le lot....
En tout cas ça a l'air d'être une pièce unique ...
merci pour le tuyau, mais même pour un prototype, Je vais etre patient merci..
AHHHHHHHHHHHHHHHHH, la patience fini toujours par etre recompensée..
je l'ai trouvé ce ta white, bon certe une version xl.. mai c'est bien un skyway.. et quel profile....
nouveau projet 2007 ....
allez enfin un petit truc à ce mettre sous la dent, je finI le gt et ça part de là... .....