Etait sur le vélo à l'époque
Cadre et fourche : ROBINSON PRO 1988
Potence : TUFF NECK
JDD : TANGE 125
Cercles Araya 7X BLANCHES 36 trous
Moyeux : GT
Pédalier Sugino 400 180 mm
Couronne : Tuf neck
Pédales : SHIMANO DX
Chaîne : IZUMI ALLEGEE
Collier de selle: GT BLANC
Tige de selle : Robinson
Selle : KashiMax
Poignées : AME Round
Levier : Tech4 Dia Compe
Machoire : MX1000 Dia Compe
Patins : DIA COMPE
Set de mousses: ROBINSON
Plaque : Huricanne
N'était pas sur le vélo à l'époque
Guidon : GT chromé
Pneus : TIOGA COMPE 3 noirs
Après quelques heures de démontage, nettoyage , dérouillage à la triple 0 ( le chrome de chez Rob est très bon) voilà ce que j'ai pu remonter.
c'est vrai le pneu est un Tioga moderne mais je ne savais pas dans quel monde je mettais les pieds et qu'il y avait encore des pneus à flancs beiges.


j'attend le pneu avant en 20x2.125 comme l'arrière comme à l'époque où je courrais avec.
Ce week end j'ai un plus avancé en démontant la potence dont j'ai poli la partie inférieure qui était très écaillée et comme c'est dans le style du vélo ça ne choque pas. Remontage des pédales DX d'époque.
Le guidon sera remonté chromé avec des AME round ou Tri, je dois trouver un Dia compé Teck 4 Alu droite car là j'ai un gauche et quelques stickers Robinson et GT ..
vue générale

Train avant sans le fameux pneu 20x2.125 en attente

train arrière je n'ai pas poli les entretoises alu des moyeux car elles ne l'étaient pas...

Frein


collier et tubes supérieurs

la plaque ( tiens un peu de rouille dans les lettres.. je vais nettoyer ça)

Le pédalier plus tout jeune le chrome mais bon ...

Colonne de direction et JDD Tange

voilà c'est tout pour aujourd'hui

