hutch pro racer (pas poisson d'avril)

Répondre
Remy Voet
Sans roulettes

hutch pro racer (pas poisson d'avril)

Message par Remy Voet »

slt,
faire offre en mp (pas d'echange)
soyez serieux on connait tous le prix des pieces....

- Cadre et fourche Hutch pro racer 82???!!
- Pedailer sugino ct
- pedale kkt
- guidon GT
- potence profile
- grip ame
- collier peregrine
- selle kashimax
- chaine izumi
- frein dia compe nippon

Image

Image

Image

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

heu pourquoi tout le monde vend du Hutch en ce momment ?
ils sont piégés ces vélos ?
Born to ride & never stop

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

hutch est en perte de vitesse aux states du coup sa valeur baisse et tout le monde cherche a aquérir du starsky :mrgreen: :bye:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

QQss a écrit :hutch est en perte de vitesse aux states du coup sa valeur baisse et tout le monde cherche a aquérir du starsky :mrgreen: :bye:
:mrgreen: d'habiture Starsky et Hutch vont ensemble l'un ne remplace pas l'autre
Born to ride & never stop

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:mrgreen: ouais c'est sur que l'un ne vas pas sans l'autre 8) :wink:
pour revenir au velo de marque hutch si tout le monde en vend tout le monde n'a pas les moyens d'en avoir un car ils sont souvent tres cher surtout aux states en france y'en a eu quelques uns qui sont parti pour pas trop cher et ça c'est cool :wink:
sur ce bonne vente au vendeur 8) :bye:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

pour le futur acquéreur, je suis dispo pour échanger cette selle rouge contre une kashimax noire: Merci

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Peut etre que le fait que la maison mère réactive ses machines et ressorte des pièces neuves (pédaliers aerospeed, pédales, et bientot cadres et potences dispo ..) fait que le marché de l' occase s' écroule, car pour 2 fois mois cher ont a des neuves ! :roll:

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

aussiboncruquecuit a écrit :Peut etre que le fait que la maison mère réactive ses machines et ressorte des pièces neuves (pédaliers aerospeed, pédales, et bientot cadres et potences dispo ..) fait que le marché de l' occase s' écroule, car pour 2 fois mois cher ont a des neuves ! :roll:
En fait, en tant que proprio de Hutch en cours de resto, je penserai plutôt l'inverse !
A mon grand regret, les pièces neuves sont vraiment de mauvaise qualité et les anciennes ont repris de la valeur !!!

nicolucci
Sans roulettes

Message par nicolucci »

c'est vrai ça, il en est où ce petit hutch blanc porsche?

Remy, j'espère que tu auras des offres interessantes ici.
Ce qui est paradoxal c'est que si tu calcules la somme de toutes tes pièces achetées une par une, cela donne une somme indescente, et pour le vendre à moins de tomber sur LE type qui ce velo avec en gros toutes ces pièces, et bien c'est dur, le prix du velo chute.

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

nicolucci a écrit :c'est vrai ça, il en est où ce petit hutch blanc porsche?
Il se prépare en attendant l'été !
Je me suis pas mal occupé de mes autos cet hiver, mais j'avance peu à peu...
Et comme un Pro Class l'a rejoint entre-temps, ca n'aide pas !

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

aussiboncruquecuit a écrit :Peut etre que le fait que la maison mère réactive ses machines et ressorte des pièces neuves (pédaliers aerospeed, pédales, et bientot cadres et potences dispo ..) fait que le marché de l' occase s' écroule, car pour 2 fois mois cher ont a des neuves ! :roll:
"La maison mère", y'a de quoi se marrer :roll:
Je savais pas que JdB était l'héritier des Hutchins :killer:
Et puis faudrait peut être comparer ce qui est comparable....
Quand aux pièces... les potences et les Aerospeeds sont en vente sur le site depuis 1 ans, et JdB ne les a toujours pas :roll: quand on sait que les nouveaux Aerospeeds étaient fabriqués au compte goutte par Johnny Chopper, qui, ceci dit en passant a déposé le bilan y'a 2 mois, alors on est pas près de les voir :twisted:
Pour info, le Chopper a fabriqué 22 Aerospeeds, tous numérotés, et pas encore livrés, alors évidemment ceux là aussi ils vont coter, quand aux autres pièces elles sont loin d'être fabriqués...
Tout les vrai amateurs te le diront, le Hutch c'est du Made in USA de 81 à 85, la côte est là, pas sur le Taiwan...
Quand aux C/F Judge à 4999$ et TrickStar à 2300$ qui ne se vendent pas, c'est normal, c'est juste parce que c'est trop cher :wink: même pour de l'américain....

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

ok , merci pour la leçon :oops: et tant mieux pour les heureux possesseurs de ces splendides racers en tout les cas les 2 en vente ici sont superbes ! :clap:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Phoenix a écrit : Tout les vrai amateurs te le diront, le Hutch c'est du Made in USA de 81 à 85, la côte est là, pas sur le Taiwan...
Et il persiste le bougre :wink:
Toi, tu vas morfler dans la cage à St Avold :mrgreen: :mrgreen:
Prévois du steri-strip quand même histoire d'en profiter un peu après :mrgreen: :mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Samuel Ortuzar a écrit :
Phoenix a écrit : Tout les vrai amateurs te le diront, le Hutch c'est du Made in USA de 81 à 85, la côte est là, pas sur le Taiwan...
Et il persiste le bougre :wink:
Toi, tu vas morfler dans la cage à St Avold :mrgreen: :mrgreen:
Prévois du steri-strip quand même histoire d'en profiter un peu après :mrgreen: :mrgreen:
Encore désolé :oops: n'en déplaise à ceux qui ont des Taïwanais :roll: malheureusement ce n'est pas moi qui fixe les prix :cry: ils parlent d'eux même...
Quand à St Avold je sais que je vais morfler :cry: :mrgreen: je dois déjà une revanche à Petal :wink: pour à peu près les même propos :roll: :mrgreen:
Par contre Remy ne m'en voudra pas, au contraire, puisque le sien est de 82 :ange:
Au fait il va quand même falloir que je vérifie mon agenda pour le week-end du 30 Mai :mrgreen: :mrgreen:

Répondre