Mad Dog a écrit :"Alors, moi j'ai ni prévu de WE à Florence (des choses à se faire pardonner José? ) "
Bien sur , on ne part en week end que lorsqu'on a des choses a se faire pardonner , c'est bien connu.... Putain c'est pas gagné...
A mettre sur ta table de chevet....
Il font le même en version Manuel de montage IKEA ??
Parce que, Que les images, ça suffit largement
Mad Dog a écrit :Allez une idée...pour la prochaine session oldschool , on se fait un concours de bunny hop entre vieux ! ça peut etre marrant...
On a fait ça hier à l'EGP en haut d'un plan incliné, avec les quilles et autres barres des jeunes qui prennent des cours de bmx ! Ben c'était pas folichon folichon, hein !
Mad Dog a écrit :Allez une idée...pour la prochaine session oldschool , on se fait un concours de bunny hop entre vieux ! ça peut etre marrant...
On a fait ça hier à l'EGP en haut d'un plan incliné, avec les quilles et autres barres des jeunes qui prennent des cours de bmx ! Ben c'était pas folichon folichon, hein !
Bon les filles, je prends mon vélo ou pas pour monter dans le grand nord ?
Le 17, c'est OK ?? Naaaan parce que si je l'amène pour rien, j'en connais une qui n'a pas fini de me seriner les oreilles au voyage retour.. 700 kms c'est très long. Soyez sympa, dites moi
y'a déjà une dizaine de gars qu'a dit Okay, et l'Saaam, il vient demander: "c'est bon pour le 17?... "
Je vais venir avec un master et rs1 pour l'bouler.. on fera la session bully "entre nous", quand il sera parti.. nan, mais j'hallucine!!
Quel connard!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Ça va !!! J'demande une confirmation.. Oooooh !!
Haann y m'a traité là, j'ai pas rêvé ?? Connard passe encore c'est presque mon deuxième prénom mais Wulf' Meuh.. Non.. Mais... BULLIST' du Pole EMPLOI