Je recherche un pédalier 3 pièces.
Je vais être super original

Idéalement en 175mm, sinon 180 (je mesure 1m75, donc je pense pouvoir me passer du 185...)
Je remonte un Zeronine Pro XL, donc début 80's. Je recherche un truc era-correct. Mon préféré est le Profile, et comme un abruti j'ai raté les rééditions Profile de 2009 en laissant trainer mon achat. Du coup, il n'y en a plus sur le net. C'était mon pédalier fétiche étant minot.
Mais finalement, je préfère aujourd'hui le Redline. Et même le 400 (sans pinch). Mais j'aime beaucoup le 401, et il collerait bien avec ma couronne RL... :)
Bon, je sais que tout le monde recherche ça, mais je suis à 2 doigts d'en acheter un sur ebay. Et ça me fait un peu mal au cul de lacher 400€ à un ricain qui le vend uniquement pour faire du beurre...
Je préfère l'acheter, même cher, à un gars du 23 qui me le vendra pour une bonne cause.
Comme je suis tout à fait conscient des prix pratiqués sur ebaise, j'ai donc un tube de vaseline avec moi et vous attend de pied ferme, Faites-vous plaisir...

En tout cas, quitte à le payer cher, autant que ce soit à l'un de vous.
Et je vais encore être casse-couilles, je préfère autant que possible un modèle en bel état car je suis pas bricoleur pour 2 sous, et je manque cruellement de temps (copine, boulot, et je fais de la course auto, ce qui me dévore beaucoup de temps et d'argent. Enfin, quand je dis course, c'est plutôt circuit).
Voilà, n'hésitez pas à me faire signe, même si c'est cher.
Niveau échange, je vais avoir à proposer des roues complètes Araya 1.75 (chromées), moyeux Suzue sealed, pneus CompIII mais j'attends encore la confirmation de Dieter Reiner que je peux lui acheter 2 cercles 1.50 chromés + les CompIII en 1.50. Dès que j'ai cette confirmation, les roues seront à échanger (ou vendre).
Mais c'est à peu près tout. Sinon des bricoles à donner ou vendre. Faut que je prenne le temps de poster tout ça (photos et tutti quanti).