Abbeville , again !!!!

Répondre
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Mad Dog a écrit :Pour ma part je suis a Lyon le week end prochain et a Florence la semaine d'après, donc je vais voir avec Bones pour qu'il gère avec Yann :prof:
parce que d'habitude c'est toi qui gere avec Yann ???? :quoi: :shock:
j'ai pas que ça a faire moi.
J'ai une femme, des enfants et surtout un travail moi :oops:
mais j'ai pas les moyens d'emmener ma femme en W.E a Florence :shock:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Wooow c'est les rencontres internationales du cheval de traie là, on a tous les gars et fille à Sabot du Forum qui enchainent
D'ailleurs, puisqu'on tient les deux plus gros Trashers en street du forum sur les 5 derniers posts
une idée de club : "L'amicale de Sauvegarde des Sabots en milieu Urbain" :fesses: :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

sam: DDEutiste sans sabot! :fesses:

bobby: y te reste 17j pour le faire rouler...t'as jamais eu une dead-line si short ...pressiooon! :fesses:

:mrgreen:
coronafreestyle

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Bones a écrit :
Mad Dog a écrit :Pour ma part je suis a Lyon le week end prochain et a Florence la semaine d'après, donc je vais voir avec Bones pour qu'il gère avec Yann :prof:
parce que d'habitude c'est toi qui gere avec Yann ???? :quoi: :shock:
j'ai pas que ça a faire moi.
J'ai une femme, des enfants et surtout un travail moi :oops:
mais j'ai pas les moyens d'emmener ma femme en W.E a Florence :shock:
Emmene la au Simply Market de Gisors , ça le fait aussi..... :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

C'est au bout de combien d'année de mariage qu'on peut le tenter le Simply Market ?? :quoi: :quoi:
ça va oh, on peut le tenter, non ?? :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Samuel Ortuzar a écrit :C'est au bout de combien d'année de mariage qu'on peut le tenter le Simply Market ?? :quoi: :quoi:
ça va oh, on peut le tenter, non ?? :mrgreen: :mrgreen:
dès la première année, tous les samedi aprem, pour aller faire les courses ... bobonne choisit les articles, pépère pousse le caddy ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Ouais ça va ça, je maitrise bien le trick déjà depuis Pffffiou voir plus.. Non mais je demandais à la place d'un Weekend au soleil

Signé Pépère (qui raille ta mini avec son caddie sur le Parking :mrgreen: )

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Samuel Ortuzar a écrit :Non mais je demandais à la place d'un Weekend au soleil

Justement Pépère, c'est pô possible le WE, faut faire les courses ... si tu niques le planning à bobonne, après tu décales tout pour la semaine à venir, et elle sera tout chafouin, et toi tu te la colleras sur l'oreille en déprimant dans ton garage à bricoler tes tubes de chauffage orange DDE .... nan vraiment économises sur les billets d'avion, tu pourras acheter + de pièces ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Craig a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :Non mais je demandais à la place d'un Weekend au soleil

Justement Pépère, c'est pô possible le WE, faut faire les courses ... si tu niques le planning à bobonne, après tu décales tout pour la semaine à venir, et elle sera tout chafouin, et toi tu te la colleras sur l'oreille en déprimant dans ton garage à bricoler tes tubes de chauffage orange DDE .... nan vraiment économises sur les billets d'avion, tu pourras acheter + de pièces ...
Oh ba là y a un truc qui merde :quoi: :quoi: Elle est déjà tout Chafouin quand j'achète un Bénémixe... Alors si en plus je me bricole le tube de Chauffage au Garage.. Là ça va twister :roll: C'est bien chez toi ? T'as une chambre d'amis ?? :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Sinon, vous amenez vos meufs à Abbeville. Comme ça, vous ridez pendant qu'elles chouinent!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Samuel Ortuzar a écrit :
satoorne a écrit :Euuuh, le 17, c'est un samedi ! Plutôt le 18, nan ?
Et Papi, va falloir qu'il fasse du stretching avant de rider, nan ? J'espère que ce sera jouable...
Papy, c'est les fourmis dans ses pieds qui font du stretching pour l'instant :wink: :mrgreen:
Putain, le papy en question il sort de chez le kiné.. le kiné lui conseille de reprendre un semblant de reprise d'essai de tentative de sport comme avant...
Bon, je crois qu'il ne réalise pas trop les "con" traintes qu'occasionnent les galipettes du bélémix (old school ou new school). Nonobstant je vais me faire quelques petites tentatives tranquilouttes cette semaine...
J'espère de tout coeur pouvoir monter faire le foufou avec vous...
Tombez une date et j'aviserai... Mais c'est vrai que si ça correspond avec (entre autres) mon copain de 30 ans Sam.O ça serait amazing!!

Putain INCH ALLAH ! 7 mois sans rider!!!!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Inch Allah Papa !! :mrgreen:

ça va l'faire :wink:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Salut les filles,

Alors, moi j'ai ni prévu de WE à Florence (des choses à se faire pardonner José? :ange: ) ni de courses à faire au Simply Market de Gisors (moi c'est plutôt Daily Monop, c'est mon côté Urban Tech Style Gentleman :mrgreen: )

Donc vous pouvez compter sur moi avec ou sans Bouillie Bike saboté.

Au fait les gars, rien à voir mais je vous ai dit que j'allais récupérer un Street Beat gratos la semaine prochaine??? :clap:

PS1: Pas trop tôt quand même le dimanche...
PS2: Bobby, tu peux réserver le Mc Do comme d'hab, la petite serveuse est de service le 18 et avec de la chance Agop ne sera pas là... :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

"Alors, moi j'ai ni prévu de WE à Florence (des choses à se faire pardonner José? :ange: ) "

Bien sur , on ne part en week end que lorsqu'on a des choses a se faire pardonner , c'est bien connu.... Putain c'est pas gagné...
Image
A mettre sur ta table de chevet.... :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

mikwinch a écrit : PS1: Pas trop tôt quand même le dimanche...
PS2: Bobby, tu peux réserver le Mc Do comme d'hab, la petite serveuse est de service le 18 et avec de la chance Agop ne sera pas là... :mrgreen:
Le Samedi 17 et tôt le matin qu'on te dit :gr: :gr: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre