Abbeville , again !!!!
-
- Sans roulettes
Abbeville , again !!!!
Alors voilà , meme punition meme motif , dimanche matin , mon Bones et moi on file a Abbeville en private comme d'hab, du moins jusqu'a 14h , apres le park ouvre a tous , si il y en a qui sont chauds....Everybody's welcome !! Je pense que ça sera un " early start" pour profiter du park comme il faut... 

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Phoenix
- Sans roulettes
Retour en un seul morceau, c'est déjà pas si mal, mais que c'est dur de s'y remettre après 25 ans d'abstinence
Et puis se taper le park d'Abbeville pour mon 3° galop d'essais, ça fait tout drôle
En tout cas le park est superbe
José, Bones et Jerem sont pleine bourre
MX152 merci pour tes conseils du matin
Fallait voir les yeux des d'jeun's devant le Trickstar et Vector, ça valait le jus
Va falloir persévérer
pour que ça revienne ...

Et puis se taper le park d'Abbeville pour mon 3° galop d'essais, ça fait tout drôle

José, Bones et Jerem sont pleine bourre

Fallait voir les yeux des d'jeun's devant le Trickstar et Vector, ça valait le jus

Va falloir persévérer

-
- Sans roulettes
Bon bahhhhhhh,
une bonne tite session avec du level ( frenchys crew in the place, les freres Conry et une bande de p'tits jeunes qui se sont bien balancés, backflip/matelas jam) de la rigolade comme d'hab et un revenant en la personne de Romaric FATH qui envoi encore bien le paté malgré un manque de riding ces dernieres années.
Bref, vous avez encore ratté

a plus les loucoumes.
une bonne tite session avec du level ( frenchys crew in the place, les freres Conry et une bande de p'tits jeunes qui se sont bien balancés, backflip/matelas jam) de la rigolade comme d'hab et un revenant en la personne de Romaric FATH qui envoi encore bien le paté malgré un manque de riding ces dernieres années.
Bref, vous avez encore ratté

a plus les loucoumes.
-
- Sans roulettes
Ayant raté à l'issue de mon plein gré cette session (repas dominical familial + changement d'horaire + mal au dos.. je sais au delà d'une excuse on n'est plus crédible
), on peut organiser une petite session pour dans deux semaines?.. vu que dimanche prochain, j'ai des chocolats à aller chercher dans l'jardin (excuse unique donc validée), j'aimerai bien continuer mon droping'training... En plus.. j'aurai l'Boully!!
Phoenix, si tu es partant, on s'organise un départ à deux?!
nan, mais là, je suis chaud.. En plus, j'aimerai bien craner devant Bones avé mon Jersey haro NOS noir et gris.. trop grand peut-être, mais NOS, donc la classe!! bon, dakodak les filles?!

Phoenix, si tu es partant, on s'organise un départ à deux?!
nan, mais là, je suis chaud.. En plus, j'aimerai bien craner devant Bones avé mon Jersey haro NOS noir et gris.. trop grand peut-être, mais NOS, donc la classe!! bon, dakodak les filles?!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
okay pour moi.. t'as vu?.. t'as vu?.. Tu proposes, je dispose.. Allez, les filles, on s'motive, Abbeville et dans deux semaine et dans 3 semaines.. Pas de chouinage envisageable.. ah, et pas plus de 10 personnes dans l'park, sinon, j'peux pas rider et trasher l'park..Samuel Ortuzar a écrit :Si on pouvait caler le 17, ça m'arrangerait et je connais un Toulousain que ça arrangerait peut être aussi![]()
Enfin je dis ça, je dis rien

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum