je m'etonne qu'on parle pas encore le taiwainais memeLaurent Lefebvre a écrit :Haro - - - Dyno, j'comprends pas bien la, c'est pas un site sur le BMX ici?
Kikidonc ??
- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

Ouais, mais tu sais, Wulfraaan, il verrait pas un "zizi" dans un miroir, alors une réponse entre les lignes..mikwinch a écrit :Elle est au dessus mais faut lire entre les lignes...
Mike HOLLYWOOD Miranda
Rééditation à cause de David!!
					Modifié en dernier par soldat bobby le 23 mars 2010, 13:42, modifié 1 fois.

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- 
				WULFRAN
 - Sans roulettes

ouais, comme d'hab, ca tente de chambrer mais niveau taux de reussite, j'crois que y'a pas photo.
tu mets une photo d'un arbre avec une guibolle qui dépasse , moi j'trouve le pro US qui pisse derriere alors que vous z'otres, vous enchainez les "putain dur", "sa mere qui c'est", "j'étais pas né" qui en disent long sur votre ignardise.
ok, j'ai pas reconnu Hollywood mais la reine de la nuit parisienne, elle, j'lai pas loupé

tu mets une photo d'un arbre avec une guibolle qui dépasse , moi j'trouve le pro US qui pisse derriere alors que vous z'otres, vous enchainez les "putain dur", "sa mere qui c'est", "j'étais pas né" qui en disent long sur votre ignardise.
ok, j'ai pas reconnu Hollywood mais la reine de la nuit parisienne, elle, j'lai pas loupé
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
						- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

En gros, faut que l'mec ait la teub à la main pour que tu l'reconnaisses.. Wulfraaan, le docteur es "Zizi" du forumWULFRAN a écrit : tu mets une photo d'un arbre avec une guibolle qui dépasse , moi j'trouve le pro US qui pisse derriere
La prochaine fois, on rajoutera un arbre pour t'aider....WULFRAN a écrit : ok, j'ai pas reconnu Hollywood
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- 
				WULFRAN
 - Sans roulettes

- 
				Gilles Daniel
 - Sans roulettes

- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

WULFRAN a écrit :ha ha ha, super marrant, et pas de miroir surtout (gros naze)La prochaine fois, on rajoutera un arbre pour t'aider....
piske c'est une cabale contre moua, j'vous le dis tout net :
-----------VOS MERES A TOUS---------------------

- Sam.O
 - Sans roulettes