PAS CHERS MAIS A REPARER ! Street Beat et Haro sport

Répondre
Church
Sans roulettes

PAS CHERS MAIS A REPARER ! Street Beat et Haro sport

Message par Church »

Je me sépare de ce cadre HARO SPORT de 87 , il comporte une fissure au niveau du tube de selle mais rien de grave , un pro de la soudure vous répare ça en moins de deux ! Les pattes arrières sont dans un état moyens mais réparables également ! Griffes également notables sur les haubans arrières coté gauche J' dirais que c 'est a cadre a plutôt repeindre completement pour en faire un version 88... par ex en noir complet ...

VENDU

Image

Image

Image

Image

J' ai également ce cadre SKYWAY STREETBEAT de 85 , j' avais déjà vendu ce cadre a Papi Dany mais je lui ai finalement repris . Il y avait une plaque en métal soudée sur la plate forme que Papy a déjà retirée , il ne reste plus beaucoup de boulot a effectuer pour qu'il soit nickel , finir de bien "arrondir" les tubes de la plate forme et faire repasser les soudures au TIG par un bon soudeur ! ( Un jeu d' enfant mais j' ai pas trop le temps ) Le reste est vraiment nickel . Le cadre a toujours sa rigidité d' origine , Papy Dani s' en est servi tout le week end a Messigny ensuite je l' ai remonté pour moi pour m' amuser un peu et il tient le coup , pas de soucis

VENDU

Image

Image

Image
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Church
Sans roulettes

Message par Church »

VENDUS ! :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Répondre