Maxi maxi à Paris...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon ben apparemment y'aura effectivement un toit
... donc là à mon avis ça va le faire terrible !!!
Fin des travaux fin 2007...

http://www.skateparkdeparis.fr

Fin des travaux fin 2007...

http://www.skateparkdeparis.fr
- gibet
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Re: Maxi maxi à Paris...
Te relire encore un mois après m'irrite toujours, mais le temps passé loin du PC m'a un peu détendu ce qui me rendra bien moins désagréable dans mon commentaire.OTB a écrit :Effectivement je n'ai pas participé à l'élaboration de ce projet (pas même les plans) mais il me semble que le conseil général IDF participe au finacement du projet et à ce titre, payant des impôts comme tout bon contribuable, je pense avoir mon mot à dire...
Je ne sais pas si tu fais ou fréquente des gens qui pratiquent la rampe mais en hiver c'est toujours le même problème... quand il pleut tu ne peux rouler nulle part en IDF... j'en ai encore parlé hier avec les p'tits jeunes avec lesquels je roule habituellement... bien plus qu'un bowl en béton ou un méga-skatepark ce qu'ils attendent avant tout c'est un spot couvert pour pouvoir rouler toute l'année.
Pour finir je rebondirais sur ton analyse financière du coût de l'oeuvre. A mon avis le coût de ce dernier doit être effectivement prohibitif et à mon sens il aurait été plus judicieux de "rogner" un peu sur les modules pour dégager de quoi faire un "toit"....
Qui plus est, muni d'un toit, cette structure se fondrait- plus facilement dans le paysage urbain sans trop le dénaturer (si on suppose qu'un paysage urbain puisse être dénaturé bien sur)...
Ceci dit il est vrai que je ne suis pas un expert en batiment et que je n'ai pas non plus fait d'étude d'architecture... mais est-ce bien nécessaire pour donner son opinion sur une structure que je serais peut-être amené à utiliser ???
Comme je le disais plus haut tout ceci sera construit avec de l'argent public et je regrette qu'encore une fois les donneurs d'ordre du projet n'aient pas pris plus de temps pour demander leur avis aux futurs utilisateurs que nous sommes...
Cependant si tu as connaissance de la nature de la contrainte ayant légitimée l'absence d'un toit sur cette structure je suis à l'écoute...
Il me semblait pourtant être sur un forum... il me semblait également que c'était un endroit prévu pour exprimer ses opinions...
Ma réaction et mon avis ne te satisfont pas... trés bien... mais c'est mon avis et je l'assume...
C'est bien, tu t'es informé finalement. Tu as donc dû t'apercevoir que les "ils" sont un ensemble de personnes qui compte des bénévoles (et finalement également des gens exemplaires d'implication - je pense surtout à messieurs John Petit et Remy Walter) et que le truc de fou qu'ils ont l'intention de faire construire sera couvert. Ton commentaire avec tes

C'est compréhensible quand on est attentiste, pas capable de vouloir comprendre ce qui est posté (par soi même et par d'autre), imaginatif et capable de raisonner sur base de spéculations enfantines.
Tu devrais bien lire les posts de Buissonrouge et de Gibet dans le topic dans lequel Micka Fedor s'est présenté. Tu sauras peut être t'en inspirer afin de comprendre l'attitude qu'il convient d'adopter quand on n'est pas satisfait des infrastructures que l'on a à sa disposition ou de leur absence (et que l'on souhaite que ça change).
Le Micka Fedor m'a fait rigoler car c'est un jeunot mais toi tu es un adulte maintenant dont on serait en droit d'attendre un avis éclairé, construit et constructif même sur un forum. On fait encore tous les gamins sur des vélos trop petits pour nous mais arrête de te forcer à croire que t'es encore dans les années 80, tu tends à garder un esprit de minot.
- Le Rider anonyme
- Sans roulettes
je me dois d'intervenir dans une superbe et tragique histoire d'intolérance:
tout d'abord, quelqu'un préchant la liberté d'expression et la tolérance ferai mieu de se relire,ensuite pourquoi faut-il toujours un ane qui pourri la bonne ambiance dans n'importe quel lieu paisible en tps normal ????
enfin je sai que ce post va susciter certains a dire "mais que veut-il ce c.. a
nous faire chier avec son opinion a 2 balles ???" et ben pas besion de répondre a ce texte qui n'en vaut pas la peine mais dites vous plutot une chose :
nous sommes tous des grands enfants sur des petits vélo mais pas besion de
de se chamailler avec des enfantillages...
tout d'abord, quelqu'un préchant la liberté d'expression et la tolérance ferai mieu de se relire,ensuite pourquoi faut-il toujours un ane qui pourri la bonne ambiance dans n'importe quel lieu paisible en tps normal ????
enfin je sai que ce post va susciter certains a dire "mais que veut-il ce c.. a
nous faire chier avec son opinion a 2 balles ???" et ben pas besion de répondre a ce texte qui n'en vaut pas la peine mais dites vous plutot une chose :
nous sommes tous des grands enfants sur des petits vélo mais pas besion de
de se chamailler avec des enfantillages...

-
- Sans roulettes
J'espère au moins que ce dernier post t'aura soulagé Renaud...
J'avoue que ta sagesse et ton humilité forcent mon respect et m'empèchent toute répartie...
Ceci dit je te laisse continuer seul sur cette voie. L'enfant que je suis ne dispose malheureusement pas de toutes les facultés intellectuelles qui font la supériorité de ton esprit et qui par ailleur s'imposent pour suivre attentivement tes posts....
Aprés tout il est vrai que ton intellec brillant t'avait permis de comprendre que cette structure avait un toit (ce qui n'avait pas été mon cas je l'avoue)... Non ?... me serais-je encore trompé ?...
Le seul conseil que l'être puéril que je suis se permettra de faire est "de relativiser les choses"... mais bon crois moi sur parole, ce n'est pas pour autant que je t'en veux, et que cela ne te déplaise... j'ai malheureusement à gérer des situations biens plus stressantes que la construction d'un skatepark... désolé je ne peux pas tout faire...
Tchuss...
P.S: allez vas c'est que des petits vélos...
J'avoue que ta sagesse et ton humilité forcent mon respect et m'empèchent toute répartie...
Ceci dit je te laisse continuer seul sur cette voie. L'enfant que je suis ne dispose malheureusement pas de toutes les facultés intellectuelles qui font la supériorité de ton esprit et qui par ailleur s'imposent pour suivre attentivement tes posts....
Aprés tout il est vrai que ton intellec brillant t'avait permis de comprendre que cette structure avait un toit (ce qui n'avait pas été mon cas je l'avoue)... Non ?... me serais-je encore trompé ?...
Le seul conseil que l'être puéril que je suis se permettra de faire est "de relativiser les choses"... mais bon crois moi sur parole, ce n'est pas pour autant que je t'en veux, et que cela ne te déplaise... j'ai malheureusement à gérer des situations biens plus stressantes que la construction d'un skatepark... désolé je ne peux pas tout faire...
Tchuss...
P.S: allez vas c'est que des petits vélos...