sont cons ces cons
Abbeville en V.I.P dimanche
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Ch'uis déjà en train dere mettre de l'huile dans ma fourche à suspatte FOX F100XSamuel Ortuzar a écrit :Viens on débarque en VTT à Saint Avold... Juste pour voir sa tête à Twentyfour man![]()
Je me tâte même à venir en 28, voire 30 pouces.. on l'entendra un peu moins l'Scoty'addicted!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- Sam.O
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
Comment vous allez mager vôt'mère à st.avold- - - allez y les mecs, faites vous plaisir à distance, en attendant, je compile vos remarques et je vous les ressortirai en pleine gueule à St. A., au fait, en plus de vos figures en équilibre sur la roue arrière, bossez p'têt un peu les pompes et tout c'qui dév'loppe vos p'tits corps de poulet, paske la vous avez pas l'physique de vos intention les mecs, 'ttention les gars, z'êtes sur la pente fatale
point info sur cette réponse: contrairement à c'qu'on pourrait croire, les 2 connards du d'ssus sont des amis, ma réponse est donc de l'humour (je sais ke mon humour ne fait pas rire tt le monde -voir le post tchernobyl- mais tampis), donc pas b'zoin de trop de réaction pour les défendre, en même temps c'est eux qui ont attaqué en quollibétant mon floval flyer, jaloux qu'ils sont. voila, voila...merci de votre attention
point info sur cette réponse: contrairement à c'qu'on pourrait croire, les 2 connards du d'ssus sont des amis, ma réponse est donc de l'humour (je sais ke mon humour ne fait pas rire tt le monde -voir le post tchernobyl- mais tampis), donc pas b'zoin de trop de réaction pour les défendre, en même temps c'est eux qui ont attaqué en quollibétant mon floval flyer, jaloux qu'ils sont. voila, voila...merci de votre attention

-
WULFRAN
- Sans roulettes
HANLALA, comment qu'il envoi du lourd sur c'te repliquevous avez pas l'physique de vos intention les mecs,
sur que les 2 pinpins joue relax a 2 mois de l'échéance mais sous peu , y prieront pour qu'y pleuve a St Avold, histoire de pas subir l'outrage supreme.
[pendant c'temps bibi s'entraine sévère , des fois qu'y s'gourre]
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
- Sam.O
- Sans roulettes
Tiens Salut Wulfran, tu sais pas la nouvelle ?? Le maire ne finance pas et vient d'interdire les figures en roulant, ça vient de tomber je suis désolé.. Dura lex sed Lex PPffff quel Connard ce maire, c'est honteux Monsieur
Tiens il fais beau !! J'vais sortir le Dyno, moi... histoire de réviser mon manual no hand quand même
Pis faire 2-3 pompes sur une main avant, pour remettre des graaaandes tartes avec élan au Flovaliste comme à la bonne époque

Avertissement : Moi, c'est pas de l'humour, j'te déteste en vrai mon gros Floval Flower.. A telle point que maintenant quand je pars sur mon spot d'entrainement, j'y vais à bloc pour récupérer un fond de souffle en fractionné.. Avec le ski, les cuisses ça va déjà... Bientôt je suis sur que je te nique aux holeshot alors va rouler au lieu de quolibeter re
http://www.youtube.com/watch?v=GIHt9R233VM
Tiens il fais beau !! J'vais sortir le Dyno, moi... histoire de réviser mon manual no hand quand même
Pis faire 2-3 pompes sur une main avant, pour remettre des graaaandes tartes avec élan au Flovaliste comme à la bonne époque
Avertissement : Moi, c'est pas de l'humour, j'te déteste en vrai mon gros Floval Flower.. A telle point que maintenant quand je pars sur mon spot d'entrainement, j'y vais à bloc pour récupérer un fond de souffle en fractionné.. Avec le ski, les cuisses ça va déjà... Bientôt je suis sur que je te nique aux holeshot alors va rouler au lieu de quolibeter re
http://www.youtube.com/watch?v=GIHt9R233VM
-
WULFRAN
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Je te rappelle "accessoirement" que je suis ceinture jaune deux Dan orange en ULTIMATE FIGHTING... Quoi?!!... Quoi?!..... QUOI?!!!.... QUOI?!!!!!....
Tu veux que je te fasse un "hiiiiiiiiii-poooooooon" devant tout l'monde?... Quoi?!... Tu cherches?.. vas-y!! Mets toi en garde!! ch'uis une machine de guerre!! Touaaaa!! mais touaaaaa!! Saaaaaaam, viens on s'prepare et à St Av', on l'fume en Pogo one hand ce con.. nan, mais l'con lui alors!! l'con!! Un vrai con ce con!!
En plus.. Il a cassé une couronne Redline..et ouééééé.. Et ça, les vrais sujets qui fâchent, il la ramène moins!!
Laurent, j'te prends, là, maintenant en Jiu-jitsu!! Vas-y mets toi en garde.. Ch'uis ouf là!! j'tape pour de vrai!! je kick quoi!!

Tu veux que je te fasse un "hiiiiiiiiii-poooooooon" devant tout l'monde?... Quoi?!... Tu cherches?.. vas-y!! Mets toi en garde!! ch'uis une machine de guerre!! Touaaaa!! mais touaaaaa!! Saaaaaaam, viens on s'prepare et à St Av', on l'fume en Pogo one hand ce con.. nan, mais l'con lui alors!! l'con!! Un vrai con ce con!!
En plus.. Il a cassé une couronne Redline..et ouééééé.. Et ça, les vrais sujets qui fâchent, il la ramène moins!!
Laurent, j'te prends, là, maintenant en Jiu-jitsu!! Vas-y mets toi en garde.. Ch'uis ouf là!! j'tape pour de vrai!! je kick quoi!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
soldat bobby
- Sans roulettes
J'annonce.. A st av'.. je me bats à mains nues (pas l'droit de piquer les chips de l'autre) avec lolo.. Le Lolo, je pense qu'avec un bon mental, j'peux le kicker.. Ouéééé!!
Il roule en 24 l'con.. Nan, sérieux, o l'choppe.. 'fiiin, moi, j'vais à l'affrontement!! Pas peur!! Je kick ET Wuuulf', et LOOOOLOO!!

Il roule en 24 l'con.. Nan, sérieux, o l'choppe.. 'fiiin, moi, j'vais à l'affrontement!! Pas peur!! Je kick ET Wuuulf', et LOOOOLOO!!
-
Mickaël Boulanger
- Sans roulettes
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
ouais j'suis d'accord sur le fait que le mental est essentiel à toute réussite et qu'il peut PARFOIS compenser le physique, mais la sincèrement ca suffira passoldat bobby a écrit :J'annonce.. A st av'.. je me bats à mains nues (pas l'droit de piquer les chips de l'autre) avec lolo.. Le Lolo, je pense qu'avec un bon mental, j'peux le kicker.. Ouéééé!!![]()
![]()
Il roule en 24 l'con.. Nan, sérieux, o l'choppe.. 'fiiin, moi, j'vais à l'affrontement!! Pas peur!! Je kick ET Wuuulf', et LOOOOLOO!!![]()