Les Pelles Usées

Répondre
Franck OSBMXF
Sans roulettes

Les Pelles Usées

Message par Franck OSBMXF »

Salut les OSR... Au vu des réactions sympas de Zéoj le Mad Dog et Satoorne sur fesse book... Je me permets de vous parler de notre asso des Pelles Usées, qui comme son nom l'indique, est une asso de trail diggers & riders présidé par un OS Rider de 41 balais, dont le trésorier a 40 balais, le webmaster pareil (c'est moi... :mrgreen: ) et on a aussi des trentenaires, et des minots qui participent activement à la vie du trail, autant en digging qu'en riding...
Bref, tout ça est bien sympathique... et si vous voulez voir à quoi ressemble notre terrain de jeu qui autorise tous les niveaux de 7 (voire bcp moins) à 77 ans et des membres de notre asso, j'ai fait une nouvelle petite vid hier.
http://vimeo.com/10148789
Notre site: http://lespellesusees.fr/
On est dans le 44 a St Malo de Guersac (proche de St Nazaire où j'habite) et zavez toutes les infos sur le site.
Tschussssss

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

C'est bon ça :clap: :clap: :clap:
Il commence à être géant votre trail, c'est pas de la pelle fournie par Craig, ça se voit :mrgreen: :mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ça c'est du trail, bien vu les mecs :wink:
Continuez comme ça 8)
RIDE ON

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

:clap: :clap: :clap: ia meme un lac pour se baigner! :mrgreen:
le nombre de bosses! :shock: :shock: :shock:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Pour avoir donne pas mal de coups de pelle la bas avec ces joyeux lurons, je ne peux que vous inciter a venir : pour le trail, mais surtout l'ambiance tres tres cool des copains....
Rendez vous en juin pour le Breizh World Tour a St Malo de Guersac (44)

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Cyrille a écrit :Pour avoir donne pas mal de coups de pelle la bas avec ces joyeux lurons, je ne peux que vous inciter a venir : pour le trail, mais surtout l'ambiance tres tres cool des copains....
Rendez vous en juin pour le Breizh World Tour a St Malo de Guersac (44)
Bah c'est pas de pot, c'est le même jour que St Avold, j'en ai parlé à mes camarades, mais zont pas pu changer... :cry:

Répondre