elle est pas NOS mais en bon etat, les photos en temoignent,

voila je la vends 150€ postée

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
C'est la version RACE bobby, si je n'mabusesoldat bobby a écrit :vendue!!
non j'ai pas la fourche, mais j'ai le pedalier, le collier de selle, les moyeuxsoldat bobby a écrit :David, à tout hasard, sur ton Zeronine, t'avais pas mis une fourche Triiiiick Star?...
Ca va je demande.. Quoi, j'fais genre?.. Quoi?.. QUOI?!!![]()
En fait, je suis très content, car avec ça, je peux contrecarrer Bones et son guidon Bully... La guerre de celui qui prête son vélo à Mr Mad Dog est déclarée!!![]()
frdavid a écrit :non j'ai pas la fourche, mais j'ai le pedalier, le collier de selle, les moyeuxsoldat bobby a écrit :David, à tout hasard, sur ton Zeronine, t'avais pas mis une fourche Triiiiick Star?...
Ca va je demande.. Quoi, j'fais genre?.. Quoi?.. QUOI?!!![]()
En fait, je suis très content, car avec ça, je peux contrecarrer Bones et son guidon Bully... La guerre de celui qui prête son vélo à Mr Mad Dog est déclarée!!![]()
C'est la version RACE bobby, si je n'mabuse
Moi qui pensais que tu ETAIS le Freestyle... bin la, j'comprend plus rien suis perdu...
bah si , tu vois. c'est ca qu'est vicelard avec ce genre de mec, c'est qu'il masque sa connerie autant que possible (donc faiblement).t'es pas si con qu't'en as l'R
Je suis actuellement champion en race dans ma rue... Et oui.. On peut dire que je suis le monsieur BMX de mon bâtiment en gros..JMDC a écrit :C'est la version RACE bobby, si je n'mabusesoldat bobby a écrit :vendue!!![]()
Moi qui pensais que tu ETAIS le Freestyle... bin la, j'comprend plus riensuis perdu...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum