mais non voyons c'est l'autre tabayo qui roulait pour redline et qui faisait flip whip et flip nothing y a des annees, celui qui pratique une religion bizarre avec toute sa famille j'ai oublié son nom a la con.
Tu veux dire aDAM STRIEBY? CELUI QUI S EST DEROULé LA CHEVILLE LORS DE SA TENTATIVE DE SAUT par dessus les camions et voitures qu'il avait voulu sauter en cruiser alors que Colin Winkleman a tout passé peinard ce meme jour en BMX, prouvant a la terre entiere la superiorité du vingt pouces sur le 24?
Bonjour !
Quelqu'un parlait de suicides : je n'étais pas au courant pour Roman et Caddedu. Je ne les ai pas connus personnellement bien-sûr, mais on avait souvent de leurs nouvelles par l'intermédiaire de Bicross Mag, au milieu des années 80. En ce qui concerne les rumeurs, j'ai une question : j'avais acheté, en été 87, le GT PRO de Fred Scalvinoni de Lure, pilote bien connu à l'époque (pilote Superclasse, plusieurs Bercy, etc ...) et dont les parents avaient un magasin de vélo. C'était un des plus beaux jours de ma vie : enfin un vrai BX. Il m'avait vendu le cadre, la fourche et les jantes (Araya Aero, moyeux GT) d'occasion et on avait passé une heure à sélectionner le reste des accessoires neufs (potence Hutch, Tuff Neck, etc...) dans son magasin. Pour en revenir à ladite rumeur : j'ai entendu dire qu'il avait eu un accident de moto et était devenu paraplégique et que ne supportant pas cette situation, il se serait suicidé. Rassurez-moi et dites-moi que ce n'est pas vrai ! En tous cas, je l'avais trouvé super sympa.
Salutations.