Family riding !
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
hep hep, me rappelle pas que t'es fais carriere en jump toi pour parler comme ca.et puis fait gaffe il va finir cafard ...
on a pas tous alzeimer ici, on a de la memoire

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1
y'a du skill, flair and showmanship.......pas de quoi avoir honte
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
J'étais jeune , je ne savais pas , je me cherchais....
Non , le Flat c'était cool...mais le feeling en trail...ou en park , c'est le kiff quand meme , sans parler des sensations dès qu'on décolle sur un saut , sur un wall etc...
Mais je ne renie rien , d'ailleurs c'est cool de refaire quelques rolling tricks de temps en temps...C'est juste que ça aurait été con de passer a coté des autres aspects du Bmx...

Non , le Flat c'était cool...mais le feeling en trail...ou en park , c'est le kiff quand meme , sans parler des sensations dès qu'on décolle sur un saut , sur un wall etc...

Mais je ne renie rien , d'ailleurs c'est cool de refaire quelques rolling tricks de temps en temps...C'est juste que ça aurait été con de passer a coté des autres aspects du Bmx...
- Brice
- Sans roulettes
bon, ça cause relève ici
[img][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/89/71/45/p1000510.jpg[/img][/img]

[img][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/89/71/45/p1000510.jpg[/img][/img]
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
excellent Sam.O!
Mortel le fiston en half bridge frame stand!
Ah putain..trop classe.
En plus je vois bien la scène:
-"euh, madame O, on va s'balader avec les enfants.. Hein? nan.. reste au chaud va... on s'fait juste une petite balade peinarde quoi, on rentre pas trop tard"..
Et pis voilà, le petit forcé à faire des cascades en loucedé, obligé aussi d'appuyer sur le déclencheur car maman elle aurait jamais voulu, etc..eh bah c'est du propre en grenoblie.
Euh, sinon j'dis ça j'dis rien...mais y'aurait pas du Sam.O en hang five là mine de rien? Hein? M'sieur Bobby, y'a provoc' ou bien là?!?
Mortel le fiston en half bridge frame stand!
Ah putain..trop classe.
En plus je vois bien la scène:
-"euh, madame O, on va s'balader avec les enfants.. Hein? nan.. reste au chaud va... on s'fait juste une petite balade peinarde quoi, on rentre pas trop tard"..
Et pis voilà, le petit forcé à faire des cascades en loucedé, obligé aussi d'appuyer sur le déclencheur car maman elle aurait jamais voulu, etc..eh bah c'est du propre en grenoblie.

Euh, sinon j'dis ça j'dis rien...mais y'aurait pas du Sam.O en hang five là mine de rien? Hein? M'sieur Bobby, y'a provoc' ou bien là?!?
- satoorne
- Sans roulettes
Très bien tout ça, les gars, mais va falloir peaufiner un peu l'entrainement des kids pour St Avold, hein ! C'est quand même un peu léger-léger, là...
Chez les Satoorne, on apprend très tôt à tout déboiter (même si on oublie tout en se rapprochant de la quarantaine...)...
Mais bon, t'façon, mon p'tit gars c'est l'meilleur ! Gniark gniark gniark...
3 ans :

4 ans 1/2 :

5 ans :

6 ans :

Chez les Satoorne, on apprend très tôt à tout déboiter (même si on oublie tout en se rapprochant de la quarantaine...)...
Mais bon, t'façon, mon p'tit gars c'est l'meilleur ! Gniark gniark gniark...

3 ans :

4 ans 1/2 :

5 ans :

6 ans :

- Sam.O
- Sans roulettes
satoorne a écrit :Très bien tout ça, les gars, mais va falloir peaufiner un peu l'entrainement des kids pour St Avold, hein ! C'est quand même un peu léger-léger, là...
Mais bon, t'façon, mon p'tit gars c'est l'meilleur ! Gniark gniark gniark...![]()

Enfin c'est un peu facile de jeter les gosses sur des modules, à l'ancienne et dire après : "R'gardez mon fils c'est Mat Hoffman !".. La Maman est au courant que ça peut finir aux urgences

(Merci les copains pour vos commentaires chaleureux mais le Hang5 de la photo, c'était un backward mais chuuuut le frontward... j'en dis pas plus

-
- Sans roulettes
papi dani a écrit : Euh, sinon j'dis ça j'dis rien...mais y'aurait pas du Sam.O en hang five là mine de rien? Hein? M'sieur Bobby, y'a provoc' ou bien là?!?
Bon, Eckle et Jeckle, c'est pas bientôt fini, oui?!Mad Dog a écrit : Putain tu t'entraines dur ! ça va etre tendu pour suivre a St Avold....
En plus tu fais Hang 5 , poor Bobby !!

Super toutes ces photos bigérénationnelles!!

Et son, p'tit Slide Glide, il est pas mal propre aussi...Quel relou ce Sam!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
re
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!